CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nullité absolue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
LvPvS LvPvS
MP
Niveau 1
24 octobre 2004 à 01:01:21

Jeu nul sous toutes les formes.... a moins que vous aimiez les decors grisatres du début à la fin. Tous les putains de wanzers se ressemblent, aucune action, seulement un semblant d´intrigue. Menus par-dessus menus, par-dessus menus par-dessus menus.....lecture après lecture, ca donne mal aux yeux, l´écriture étant minuscule. La seule chose intéressante c´est d´entendre Elsa parler avec son accent francais... c´est presque amusant. J´espère qu´il se reprendront avec le 5... en tout cas, le 4 est épouvantable. note: 3.5/10

[striker] [striker]
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:09:38

Ca ce voit que tu n´y connais absolument rien. Les wanzers on design excellent qui fait parfaitement vraisemblable ( et oui c´est Gundam), Il y a un vrai scénario, si tu ne comprends pas l´anglais c´est pas notre faute, oui les décors sont grisatre et sombre parce que c´est pas un dessin animé, les menu c´est normale tu es dans Tactical RPG!!!, et le doublage est vraiment bien fait puis il faut voir les cut scene avec des combats de Wanzer à couper le soufle. Front Mission 4 est définitivement un bon jeu. :ok:

[striker] [striker]
MP
Niveau 10
26 octobre 2004 à 20:12:57
      • *Correction****Correction****Correction****Corr

ection
Ca ce voit que tu n´y connais absolument rien. Les wanzers on un design excellent qui les rend réaliste ( hé oui c´est pas Gundam), il y a un vrai scénario, si tu ne comprends pas l´anglais ce n´est pas notre faute, oui les décors sont grisatres et sombres parce que c´est pas un dessin animé, les menus ? c´est normale tu es dans un Tactical RPG!!!, et le doublage est vraiment bien fait, puis il faut voir les cut scene avec des combats de Wanzer à couper le soufle. Front Mission 4 est définitivement un bon jeu !

snake636 snake636
MP
Niveau 10
02 novembre 2004 à 19:08:14

c´est clair, encore un gars qui vient ici pour de la provoc...
en tout cas front mission 4 est une tuerie, est un grand tactical RPG, et la je rigole haut et fort qd on dis :"LvPvS
Posté le 24 octobre 2004 à 01:01:21:Tous les putains de wanzers se ressemblent, aucune action, seulement un semblant d´intrigue."

dans ce cas va jouer a FF X-2 si tu crois que le scénar est meilleur, car front mission 4 a le scénario militaire qui compte parmi les + aboutis des jeux vidéo! et manque d´action c´est que tu n´a pas du y jouer longtemps!
enfin je vais pas gaspiller mon écriture pour ca, si ceux qui n´ont pas le jeu veulent savoir de quoi il en ai aller zieuter le test sur le forum.

Solidsnook Solidsnook
MP
Niveau 10
05 novembre 2004 à 07:55:56

oui, clairement, tu ne sais po ce que tu racontes. J´ai DL beaucoup de screenshots, vidéos, tests, dossiers, et tout le monde est unanime... FABULEUX!! JE LE COMMANDE!!
Je ne me rappelle pas d´un FM aux couleurs gaies et chamarrées, donc normal que dans le fil de la serie il reste grisatre et terne.J´ai jamais vu de champs de bataille avec du jaune vif ou du rouge petant.
Mais bien sur que tt les modeles se ressemblent : 2 bras , 2 jambes,1 corps,1 tete. Plus serieusement ils sont beaux et assez variés.J´ai meme eu plaisir à retrouver certains modeles du 2 voire du 3.
Et si tu trouves que FM a un scenar pourri, mon pauvre, FFVI et xenogears doivent avoir le niveau d´un tekken pour la trame et l´histoire.
FM4 n´est pas exempt de défauts ou de petits manques, mais de ce que j´en ai vu, il est formidable.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
29 avril 2005 à 18:59:24

ben c´est très bien va l´échanger,pour ce qu´on en a à faire... nous on le trouve tres bien et on le garde.

lord_rapter lord_rapter
MP
Niveau 8
10 août 2009 à 14:27:25

Ce forum est mort mais je me permets une petite réplique ici-même.
Front mission 3 qui n'était que sur la petite PSX était au moins aussi bon que ce Front mission 4 sur PS2.
Pourquoi ne voit-on pas un réel bond en avant avec ce Front mission 4 sur PS2? :question:
Il reste bon, dans l'esprit Front mission, mais se hisse tout juste au niveau de son grand-frère direct...

Wormo-sexuel Wormo-sexuel
MP
Niveau 7
03 juin 2010 à 13:27:02

Tu veux dire que l'IA est mieux "FrontMission"?
Ou bien le système des aptitudes?
Parce que côté graphismes il est trop grisâtre comme le disait le type en 2004 sur ce topic, et les wanzers c'est pareil je les trouve moi-aussi moins beaux que dans le 3.

J'aimerais tester le 5 mais aucun patch n'a apparemment été terminé pour le jouer en anglais ou en français...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment