CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Insertion CD

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
13 octobre 2004 à 13:23:22

Moi il me demande d´insérer le cd alors que g monté l´image ( avec alcohol, la mini image version us ) et débranché mes lecteurs. Je comprend pas là...

Dermo Dermo
MP
Niveau 2
14 octobre 2004 à 01:56:42

idem

mais avec l´image Version Europe

. ...

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
14 octobre 2004 à 22:09:49

Oui même avec cette version là. J´ai installé avec un dvd sur lequel g gravé l´image. Apparement la majorité a installé le jeu à partir d´une image sur le DD... C´est peut-être ça. Il n´y a personne qui a le même problème au fait ? ?????????????????

mo2fuck mo2fuck
MP
Niveau 6
14 octobre 2004 à 22:17:00

faut quand mem passer par le reseau

The_Big_Austin The_Big_Austin
MP
Niveau 7
15 octobre 2004 à 08:28:21

hey mon grand j´Ai la solution complete =) moi aussi j´avais alcohol mais alcohol bien sur ne fait pas tout le travail alors j´ai désinstaller mon bon alcohol pour le mettre au poubelle car c´Est une grosse pouriture sa ; ) maintenant il ne me reste plus qu´a essayer de faire fonctionner le jeu mais avec les lecteur pluguer sa va etre une petite tache je dit =) mais en tk mon intuition me dit que je vais réussir :)

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
15 octobre 2004 à 12:23:33

Austin, perso j´ai aps à ma plaindre d´alcohol pour le reste... Apparement il y en a qui ont réussis à lancer le jeu en montant la mini image via alcohol.

bouligan bouligan
MP
Niveau 2
17 octobre 2004 à 11:49:00

ben j ai tout essaye image usa image europe et dernierement l image allemande et rien ne va ? ??
de plus l image allemande fait apparaitre toute le contenu du dvd alors que l euro et l usa uniquement rd2.eur ou rd2.usa ? ????
pour ceux dont ca marche lorsque vous allez sur le disque virtuel , quel est son contenu merci

Fuck_a_Duck Fuck_a_Duck
MP
Niveau 6
18 octobre 2004 à 16:33:34

:sors: dégagez les mecs. On ne parle pas de ça ici.

Raven333 Raven333
MP
Niveau 7
23 octobre 2004 à 10:06:24

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8599-2775953-1-0-1-0-0.htm

Faites ce qui est indiqué et n´emmerdez afin de ne plus emmerder le monde sur ce forum, une bonne fois pour toute !

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
23 octobre 2004 à 12:59:20

Tu te prend pour qui Raven ? ?? Tu es devant mon ordi ou celui de ceux chez qui ça ne marche pas ? Il y a des PC sur lesquels la solution de la mini-image ne fonctionne pas ! Arrête de te la jouer " je vais vous expliquer", j´utilisais déjà un pc alors que tu apprenais encore à marcher !

Raven333 Raven333
MP
Niveau 7
23 octobre 2004 à 13:32:40

Désolé, je ne faisais qu´essayer de vous aider et d´éviter le mécontentement des autres. Pas besoin de s´énerver...

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
23 octobre 2004 à 16:09:23

Si il y a besoin de s´énerver! Je suis au bord de pêter un plomb là ! Tu m´as trop énervé, je suis sur le point de ne plus pouvoir contrôler les pulsions meurtrières que tu as fait naître en moi! Je suis un dingue je te préviens!

kgibee kgibee
MP
Niveau 10
23 octobre 2004 à 16:18:37

C´est bon, calme toi Nicacs et dit lui merci plutôt que de faire le con. Si l´explication du lien qu´il ta donné ne marche pas sur ton pc, ben, va acheter le jeu, pas d´autre solutions...

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
24 octobre 2004 à 16:20:55

JE peux encore faire ce que je veux ? ?? Je vais acheter le jeu si je veux... Fais gaffe à mes pulsions meurtrières toi... Serieusement je me plains pas, je fais chier personne donc ne m´impose pas l´achat d´un jeu comme ça stp. Merci!

kgibee kgibee
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 00:48:13

Ben j´crois que c´est la seul solution pour les trou d´uc comme toi. Si t´arrive pas à faire s´qu´on t´explique correctement, laisse tomber. même pas la peine de l´acheter le jeu, tu serais incapable d´y jouer p´tite fiotte.

krk_production krk_production
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 12:45:42

:honte: Levez les pieds, ça vole bas...

kgibee kgibee
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 15:24:06

j´me disais aussi ouais...

Nicacs Nicacs
MP
Niveau 5
25 octobre 2004 à 16:22:57

:rire2: Trop fort Kgibee ! Puis heureusement que tu es là pour relver le niveau Je te remercie!

kgibee kgibee
MP
Niveau 10
25 octobre 2004 à 22:18:50

Mais de rien Nicacs :-p :-d :o))

fuckadoodooldoo fuckadoodooldoo
MP
Niveau 3
26 octobre 2004 à 09:24:03

Put1 si on les arrête pas ils vont finir par se rouler des pelles :p)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer