Moi il me demande d´insérer le cd alors que g monté l´image ( avec alcohol, la mini image version us ) et débranché mes lecteurs. Je comprend pas là...
idem
mais avec l´image Version Europe
. ...
Oui même avec cette version là. J´ai installé avec un dvd sur lequel g gravé l´image. Apparement la majorité a installé le jeu à partir d´une image sur le DD... C´est peut-être ça. Il n´y a personne qui a le même problème au fait ? ?????????????????
faut quand mem passer par le reseau
hey mon grand j´Ai la solution complete =) moi aussi j´avais alcohol mais alcohol bien sur ne fait pas tout le travail alors j´ai désinstaller mon bon alcohol pour le mettre au poubelle car c´Est une grosse pouriture sa ; ) maintenant il ne me reste plus qu´a essayer de faire fonctionner le jeu mais avec les lecteur pluguer sa va etre une petite tache je dit =) mais en tk mon intuition me dit que je vais réussir
Austin, perso j´ai aps à ma plaindre d´alcohol pour le reste... Apparement il y en a qui ont réussis à lancer le jeu en montant la mini image via alcohol.
ben j ai tout essaye image usa image europe et dernierement l image allemande et rien ne va ? ??
de plus l image allemande fait apparaitre toute le contenu du dvd alors que l euro et l usa uniquement rd2.eur ou rd2.usa ? ????
pour ceux dont ca marche lorsque vous allez sur le disque virtuel , quel est son contenu merci
dégagez les mecs. On ne parle pas de ça ici.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8599-2775953-1-0-1-0-0.htm
Faites ce qui est indiqué et n´emmerdez afin de ne plus emmerder le monde sur ce forum, une bonne fois pour toute !
Tu te prend pour qui Raven ? ?? Tu es devant mon ordi ou celui de ceux chez qui ça ne marche pas ? Il y a des PC sur lesquels la solution de la mini-image ne fonctionne pas ! Arrête de te la jouer " je vais vous expliquer", j´utilisais déjà un pc alors que tu apprenais encore à marcher !
Désolé, je ne faisais qu´essayer de vous aider et d´éviter le mécontentement des autres. Pas besoin de s´énerver...
Si il y a besoin de s´énerver! Je suis au bord de pêter un plomb là ! Tu m´as trop énervé, je suis sur le point de ne plus pouvoir contrôler les pulsions meurtrières que tu as fait naître en moi! Je suis un dingue je te préviens!
C´est bon, calme toi Nicacs et dit lui merci plutôt que de faire le con. Si l´explication du lien qu´il ta donné ne marche pas sur ton pc, ben, va acheter le jeu, pas d´autre solutions...
JE peux encore faire ce que je veux ? ?? Je vais acheter le jeu si je veux... Fais gaffe à mes pulsions meurtrières toi... Serieusement je me plains pas, je fais chier personne donc ne m´impose pas l´achat d´un jeu comme ça stp. Merci!
Ben j´crois que c´est la seul solution pour les trou d´uc comme toi. Si t´arrive pas à faire s´qu´on t´explique correctement, laisse tomber. même pas la peine de l´acheter le jeu, tu serais incapable d´y jouer p´tite fiotte.
Levez les pieds, ça vole bas...
j´me disais aussi ouais...
Trop fort Kgibee ! Puis heureusement que tu es là pour relver le niveau Je te remercie!
Mais de rien Nicacs
Put1 si on les arrête pas ils vont finir par se rouler des pelles