comment on fait les gros coup en + puissants? car je me rapl dans les ancienc kof kan on avait la vie qui brillait sa faisait un gros coup + puissant ( comme terry il faisait 3 coup au lieu de 1)ms dans ce jeu la vie ne brille pas alors comment faire?
et il faut battre 200 ga d´un coup dans le party mode de kof2001 pr avoir les persos cache?
y a pu de coup puissant
ouai il faut battre pas loin de 200 perso pour avoir tous les striker et persos dans le 2001
bien sur qu il y a des HDM il suffit d´appuyer sur les 2 boutons de coup de poing(ou pieds qd on exécute sa fury)
lol je pensé qu´il parlé du bug de kof97 ( 3 coup au lieu de 1)
et pr avoir tt les persos dans kof 2001 comment on fait? je c il faut battre au moins 200 ga au mode party ms c daffile ? ou on pe en battre 10 par ci et 50 par la etc.......
c d´affilé sans mettre pause...c lourdingue
g arreté a 114 j´en avais trop marre
moi jsui arrivé a 220 je croi c est chiant mais avoir igniz,ca fait plaisir!
on pe pas lavoir dune autre facon igniz?
je pense pas
non aucune autre facon...seulement le survival :/
Ca me gave le Survival. J´ai jamais aimé ça, mais là...
Dans le 2000, vu que sur ce site c´était marqué qu´il fallait 100 victoires pour débloquer Zéro, je pensais tout débloquer d´un coup, et j´ai fait 130 où j´en ai eu marre et ai décidé d´arrêter pensant que ça suffirait pour tout débloquer. Tu parles, en fait ça marche pas comme ça, j´ai débloqué que 3 des strikers, et je dois me le retaper pour avoir le reste. De la merde, ça me saoûle!
Dans le 2001, j´ai atteinds... 130 aussi lol, sauf que là j´ai pas fait exprès de perdre. J´ai pas reéssayé depuis, c´est trop chiant, d´autant plus que ça faisait plusieurs fois que je dépassais les 100.
trop lourd c sur.
ggxx au moins propose plusieur moyens pour cela.
t´as pas zero malgré les 100 au 2k? bizarre...et heureusement ke tu me le dis,j´allais faire pareil.
Dans le 2K, au bout de 100 victoires je crois que l´on chope le striker Kryzalid
Dans le 2K contrairement au 2K1, tu ne peux pas tous débloquer dun coup, mais que ce k´on t´annonce en début de partie. Donc tu dois recommencer plusieurs fois.
Sinon pour le 2K1 c pas si dur, j´ai joué au party mode k´une seule fois et j´ai donc tous débloqué du premier coup avec 203 victoires!
ah ok...et c aleatoire ce kon t´annonce ou non?
Non il y a un ordre, et on peut te demander de battre 70 perso, et la fois d´après tu n´en auras que 15 à envoyer au tapis.
ok. je me doutais pour l´ordre...
enfin bon la il me manque k´une intro,je v donc passer un peu de temps sur le survival.
merci a toi