salut.
je viens d´acquerir ce titre etant fan de baston mais je ne connais pas trop les kof(je me suis arreté au 95 et 98...)bref vous l´aurez vite compris,j´aimerais que qqu´un me donne(inutile de rentrer dans des details de fous non plus)les differences entres les 2 et les defauts voire grosses qualités entre les deux.
j´aimerais me pencher sur un des 2 titres a fond plutot ke de passer de l´un a l´autre...
apres 1h de jeu,le 2000 semble + technik bien ke les striker soient eux,moins subtil...
par contre le 2001 a des decors soit pas mal du tout soit avec un incrustation ratée...sans parler des musiques mais le design est + moderne(l´ecran titre donne mechamment + envie...on s´en fout? ok lol...)
enfin bref,pour vous donnez une idee de mes gouts afin de me conseiller,je joue bcp en baston 2d ggxx,street 3 third strike,street alpha 3.
merci beaucoup
j´ai fait une petite recherche bien sur donc concernant les bases des deux jeux c bon,g ce kil faut.
g oublié de dire ke l´equilibre d´un soft est juste ultra importante pour moi.
attends y a pas mal de truc qui a deja etait dit je te mets les topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8598-2859998-1-0-1-0-0.htm
pour telecharger des videos
les bases du jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8598-2860011-1-0-1-0-0.htm
voila s´est deja pas mal
sinon les differences entre kof2k et 2k1
ben dans kof2k tu joue avec les strikers, il faut abusé des strikers ( regarde les videos) et quand tu le peux tu te recharge en striker
dans le 2k1 y a pas mal de bug pour certain combo infini mais s´est dans se kof ou l´on trouve le perso les plus complet, ici les strikers sont moins abusé mais point vue combo si tu te bat contre un sac ya moyen de faire appel au 3 striker pour butter l´ennemi
perso je joue cas kof2k1
http://www.planetdreamcast.com/orochinagi/cyberfan/main.htm
y a un lien tournoi tu peux trouver des match de kof2k pour le 2k1 voir l´un des 2 topics
un super boulot.
desole de pas avoir trouver tout seul alors.
enorme merci a toi!!!
donc pour toi c kof2001
un autre avis?
en ce qui me concerne, je sais pas comment expliquer ca mais j´ai un meilleur feeling avec le 2000, je trouve qu´il fait un peu plus " authentique" que le 2001.
y´a aussi jhun dans le 2000!
mais ca ne m´empeche pas d´apprecier aussi beaucoup le 2001, le systeme de répartition entre strikers et combattants est pas mal, y´a beaucoup de nouveaux persos tres sympas a jouer : angel en premiere place, puis may lee ou k9999.
le seul truc c´est l´intro et les musiques du 2k1 qui sont vraiment pas terribles.
enfin bon, ces deux jeux restent excellents et sont aussi une charniere dans l´histoire des kofs: kof2000 est le dernier jeu réalisé par l´equipe snk originelle et le 2001 est le premier a etre fait par une autre équipe de dévellopement.
voila!
have fun!!
merci a toi.
des details bienvenus.
en fait c vraiment ca...le feeling du 2000 me tente + mais le systeme striker du 01 + ke celui du 2k...
rhaaaa je veux savoir arreter le temps!!
sinon question purement perso,c lekel votre prefere? ( de 94 a 2k3)
bon merci a vous,la je pense avoir fait mon choix.
le but etant de jouer entre potes et bcp en solo je v me mettre au 2000.
mais g fait pas mal de recherche en + des liens et les striker c abusé.je me demande si je v pas les limité.
le 2001 en tt cas fait bcp parlé de lui mais je vous apprend rien je suppose lol
vivement la compil 2002/2003.
est elle sortie en import?
les gros joueurs de kof dissent que le 98 s´est le meilleur suivit de 2k2
perso
2k3
2k1
99
98
2k
puis le reste sauf 2k2 qui ne me plait pas du tous ( lp sans timing, un mode BC avec ces cancels de cancel cancélé . .)
le pack je crois qu´il sort ennmars pour les US sinon en jap le 2k2 est le 2k3 sont sortie mais pas en pack
ok autant attendre le pack.
merci de tes precisions.
des petits conseils pour debloquer les intro? car battre avec quick recover ca a l´air chaud...
pour les point g eu 180 seul et 250 en team donc ca devrait aller avec de la pratique.
http://www.gamefaqs.com je ne joue pas a kof2k ^^ alors cherche dans les faqs de gamefaqs ; )
Ya eu deja un topic pour le quick recoveryy... regarde plus bas dans la liste des sujets.
ok merci bien.
je vous laisse trankill.