mais qu´est ce qui l´a ce forum il est désérté il n´y a plus de joueurs ou quoi
si moi je joue a tout esl kof depuis le 97 encore
Dieu merci enfin il y en a 1
moi je joues depuis kof94 mais c au kof97 que je suis devenu expert maintenant on ne joue qu´au kof2002 tt les matins et tt les soirs c de la drogue en attendant que kof neowave arrive sur ps2 et toi arts qu´en penses-tu?
j´ai vu des centaines de video de neowave, il est cool! j´espere quil odrtira sur GC ou Revolution
les mondes sont sypa et les musiques aussi
en + on pêut faire des combos hluciants avec le nouvo systeme
normalement neowave sort sur ps2
celui que jatend c´est le 2005, j´ai vu quel image, on dirait un nouvo style pour els monde, les graphismes aussi sont soigner
oui j´ai aussi vu qq images il a l´air plus génial que neowave mais bon l´important c qu´il y a du nouveau.un ami m´a dit qu´il sortira(neowave) au 20juillet(au maroc) je ne sais pas si c la meme date pour vous mais j´ai entendu dire que les jeux arrivent chez nous avant la france si ce n´est pas le cas j´aimerais bien que tu me donne ton avis sur le jeu d´avance à plus
si je le jeux sort sur GC je te donnerai mona vis pas de probleme masi si il sort uniquement sur ps2, la je ne pourai rein te dire puisque je n´ai pas la ps2
lol gc a quoi comme jeu de baston a aprt CvsS2
sinon le 20 juillet s´est la date jap
je joue à kof neowave depuis une semaine il est super on a éjecté lecd de kof2002 maintenant neowave va subir le pire
ta bien de la chance!
en parlant de neovawe
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10638-128-1-0-1-0-0.htm
Kyo2 sa te dit aps de nous faire profiter de tout sa, en faisant des videos??? pour nous? hein histoire de voir coment tu joue stp