Allez y Ecrivez moi vos questions
c koi la meilleur toupie ? ????????????
c koi les codes pour le jeu sur l´emulateur ? ???????????
et c koment kon fait les codes surl´emulateur ? ????????????????
Je vais répondre à ta 1 question:
Joue avec ta tête , prend une toupie à la mobilité
entre 50 et 80,esquive ton adversaire et tu sera vainqueur
pour les codes demande a whitmon
LLLLLLLOOOOOOOOLLLLL non c vrai!?!?!?!?!
Esquiver n´est pas toujours efficace car si ton ennemi a autant de mob que toi tu trouvera très difficile de l´éviter a tout les coup , donc pour ta toupie essaie de te faire une toupie de défence avec Draciel , prend l´anneau de défence de galeon et le reste prend tout se qui boost la defence au max , une fois que ton ennemi te touche il ne te fera aucun dommage dépendant de son attaque mais toi tu lui fera tout de meme beaucoup de dommage a chaque attaque , il se blessera et ne lui servira a rien de t´attaquer et devra renoncer au combat , et il aura une difficulter extreme a t´expulser du stadium car grace a la mobiliter limiter par la defence tu restera au centre du stadium se qui te permettera de plus stabiliser ta toupie , de cette maniere tu pourra vaincre tes adversaire tres facilement .
tu sais ou je peut telecharger les roms en francais?
désoler mais demande toujours à withmon
vous m´écrivez???
coment on fait pour faire apparaitre le spectre sur ps1
si ta pas encore trouver , tu doit appuyer sur X lors dune colision avec l´adversaire et ensuite tu gagne +5 LP , avec 25 LP tu peut utiliser ton spectre une fois et avec 20 tu peut faire un lancer special en appuyant sur cercle , carrée ou triangle .
comment on augmentze la vitesse sde sa toupie pour de vrais
quel est la meilleur toupie en dehor du jeu ( vieille ou nouvelle) cest a dire une vforce ou une normal
sa depend
s´ent conter les teleguider j´espere
sa depend de l´anneau que tu mais et tt
et aussi ultime-kai=dragon koumori
ya in cod por av tts lé morço