bonjour j ai un volant driving force gt , dont je n' arrive pas a paramétré les touches . je n' est pas possibilité de navigué dans le menu du jeu avec le volant , je suis obligé de combiné avec le clavié et c ' est lourd vu que je ne joue pas devant le pc . ya t il un moyen de réglé se probleme ? merci
meszigues
MP
Niveau 6
04 février 2013 à 10:12:07
Tu dois faire ça dans RBR et pas RSRBR Inscris-toi sur le forum de Rallyesim et demandes dans la partie support manettes et volants.
As-tu utilisé la fonction rechercher? Il y a 11 pages qui parlent de ce volant. http://forum.rallyesim.fr/search.php?keywords=driving+force+gt+&terms=all&author=&sc=1&sf=all&sk=t&sd=d&sr=posts&st=0&ch=300&t=0&submit=Rechercher
Obelix de Rallyesim
kage22
MP
Niveau 9
05 février 2013 à 21:27:37
je n' est que richard burns rally de toute facon j' ai navigué le forum je n' est rien trouvé a se sujet , le volant fonctionne en jeu mais je n' est aucune interaction avec les menu , mais je peut tout de meme modifié les commandé dans les menu des options du jeu c est se que je ne comprend pas . et toute les pages parlent du driving force pro , pas du driving force gt ... dommage .
meszigues
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 21:34:41
Et pourquoi n'installes-tu pas RSRBR ? c'est gratuit, environ 500 voitures, 250 spéciales, Terre, tarmac, neige, glace. Un championnat de 500 rallyes en ligne.Et le jeu n'arrête pas d'évoluer. 5à 6 updates tous les ans.
meszigues
MP
Niveau 6
05 février 2013 à 21:36:29
Oublié ... Ce n'est pas parce que tu n'as pas installé RSRBR que tu ne peux pas avoir de l'aide sur la partie support matériel.