CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : aides rbr rallysim 2013

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
le-coq-sportif3 le-coq-sportif3
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 11:09:11

Bonjour

(mon ordi marche avec Windows 7)
je possede rbr et j'ai voulus mettre la version 2013 proposé par rallysim.
donc comme me l indique le tutoriel je desinstale le jeu Richard Burns rally puis je telecharge le fichier Install_RSRBR_v2013.exe une fois chargé je clique sur executé mon antivirus me conseil de ne pas executer ce fichier car etant peu chargé et sans nom d editeur il pourrait "nuire" a l ordinateur. J execute quand même le fichier il me demande la langue donc je mets francais puis je clique sur OK et la il me dit qu il y a un truc qui va pas avec les fichier sur windows7 quand c est sur program files ducoup j ai tout supprimé et j ai recherché sur le site de rallysim une solution j ai donc trouvé un lien qui mene a un autre tutoriel pour ceux qui ont windows 7 il explique donc qu il ne faut mettre le fichier dans programe files et 3 autres donc je recommence la manipulation mais en créent un dossier que j ai nommé "jeux" et que j ai mis sur mon bureau comme c etait dis sur le tuto. donc je réenregistre le fichier Install_RSRBR_v2013.exe mais cette fois si dans le dossier que j ai crée sur mon bureau. Une fois chargé je réessaye de l executer mon antivirus me redit la meme chose et j execute quand meme le fichier puis on me demande la langue je met toujours francais je reclique sur ok et la le meme message s affiche pour me dire que windows 7ne pouvait pas executeé un fichier sous program files du moin un truc de ce style et me demande de recommencer.
PS: j etait sur la session administrateur

Donc j aimerais savoir ou il faut que j enregistre le fichier pour qu il ne soit pas dans program files et que ca puisse enfin marcher.

Merci de bien vouloir m eclaircir sur mon probleme

Cordialement
le-coq-sportif3

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 16:15:17

Tu as avast je parie.Il n'y a pas de virus, c'est un "faux positif", il faut désactiver l'anti-virus ou au moins mettre le jeux dans les exceptions.
Tu mets le jeu sur ton bureau ? Ça ne marchera jamais, tu dois le mettre, après nettoyage et défragmentation sur le disque qui a le plus de place libre.20 GO pour le jeu et il doit en rester une quinzaine après, nécessaires à l'ouverture et fermeture de nombreux fichiers.Procédure pour W7, ne pas installer RBR origine dans program ... Users ... Qui ne permettront pas la modification de fichiers.Effectuer la prévention d'exécution des données.

Voilà, TOUT est sur le site de Rallyesim dans les tutos et les réponses à tes problèmes sur le forum.

Je ne vais quand même pas tout répéter ici, tu t'inscris sur le site officiel (Je crois te l'avoir déjà dit) et tu fais ta demande. Tu auras toute l'aide voulue.

Ici, pas le temps - Sorry

obelix de Rallyesim

MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 17:31:31

je te remercie encore une fois de ton aide c etait la derniere fois que je t embetté sur ce forum je suis maintenant inscrit au site de rallysim :-)))

merci a toi

bonne soirée
cordialement
le-coq-sportif3

meszigues meszigues
MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 18:18:45

Voilà qui est mieux, tu aurad toute l'aide. Poses tes questions sur la partie Support logiciel RBR et RSRBR
Attention ton 1er message va être dirigé dans la partie présentation, n’y demande pas d'aide
Même pseudo ?
le-coq-sportif3

MP
Niveau 6
19 décembre 2012 à 19:02:13

ok
non sur le coups je n ai pas pencé a mon pseudo que j utilise sur jeuxvideo.com sur rallyesim mon pseudo est rallye028 un peu plus classique disons :-)))

bonne soirée "obelix de rallyesim" :-d

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment