Hohé......il y a quelqu'un?
Je propose qu'on se retrouve tous ici
Des survivants qui jouent toujours à ce magnifique jeu?
Oui moi
Un jeu sous-estimé, je trouve les graphismes beaux pour l'époque, j'ai pas trop compris la rédaction Et je le trouve long et pas si facile que ça vers la fin. Pour moi ce jeu d'aventure est parfait, dommage qu'il n'y en aura pas sur nextgen
Oui d'ailleur je viens de me le refaire, depuis ça sortie pour moi il a pas vieillie ^^ y'a que mois qui ai pris de l'age mdr, sinon oui tres bon jeux d'aventure, une sent le uncharted like un jour les amis, la franchise indiana n'est pas encore morte, (5eme film en préparation) uncharted va disparetre des consoles le 4 sera le dernier... le flambeau de l'aventurier est a reprendre, peut etre par indi
Ce serait pas mal un nouveau jeux Indiana Jones sur next-gen. EA est l'éditeur le plus proche de Lucasfilm en ce moment donc y a peut être une chance !
Après le massacre de Battlefront tout sauf EA svp
Bonjour à tous, je n'arrive pas à trouver de liens valables pour télécharger le patch, pourriez-vous m'aider?
Merci
Des survivants ? Ceux de Indy existeront toujours ! :D mais bon après avoir fini la machine infernale , ma nostalgie se tourne vers Le tombeau de l'empereur , mais malheureusement pour moi j'arrive a l'installer mais pas le lancer (j'avais le même problème pour la machine infernale mais j'ai trouvé un launcher) , les paramètres de compatibilité sont toujours efficaces ... autant que les recherches de problèmes Windows bref , je me tourne vers vous pour pouvoir m'aider a rejouer et finir ce super jeu ^^
je suis sous W10
4G de ram
architecture x64
dernière version de Direct X
Le 27 juillet 2016 à 21:02:52 Natsu2805 a écrit :
Des survivants ? Ceux de Indy existeront toujours ! :D mais bon après avoir fini la machine infernale , ma nostalgie se tourne vers Le tombeau de l'empereur , mais malheureusement pour moi j'arrive a l'installer mais pas le lancer (j'avais le même problème pour la machine infernale mais j'ai trouvé un launcher) , les paramètres de compatibilité sont toujours efficaces ... autant que les recherches de problèmes Windows bref , je me tourne vers vous pour pouvoir m'aider a rejouer et finir ce super jeu ^^je suis sous W10
4G de ram
architecture x64
dernière version de Direct X
J'ai oublié de préçiser un point important du problème ^^, quand le jeu se "lance" le launcher disparait (normal) mais rien n'apparait , et pourtant le Systemcheck inclut avec me dis que ma config est 100% bonne et je n'aurais aucun problèmes (dsl du double post ^^)
Bonjour a tous
J'ai installé le jeu (Indiana Jones : Le Tombeau de l'Empereur) sur Windows 7 et tout ce passe bien mais lorsque je lance le jeu, le logo de lucas arts s'affiche, il s'enlève et un message d'erreur s'affiche : Couldn't open game library " R_D3D.dll " . Make sure your game: parameter is set and that the file is present in your /Bin directory
Alors je vais dans le dossier bin du jeu, il y a déja r_d3d.dll donc j'installe sur internet ce dossier et remplace celui déja présent mais lorsque je relance le jeu toujours le même message.
AIDEZ-MOI SVP!!! J'y suis depuis 3heures
j'ai vraiment envie d'y jouer ! j'ai adoré " la machine infernale" !
Il faut installer le patch 1.01 pour les cartes graphiques modernes (après 2004). En ayant rien touché aux fichiers du jeu avant.
Je viens de l'acheter et de le commencer, super jeu, j'avais aimé la Machine Infernale, mais là c'est bien aussi.
Yeap...les sceptre des rois est bon sur psp aussi
Il m'arrive d'y jouer sur PS2, les graphismes ont pris un coup de vieux mais c'est toujours très agréable d'y rejouer. Les musiques sont juste exceptionnelles !
oui énorme jeux, maintenant sur xbox one!
Je viens de le finir, un jeu sympathique et bien fait pour l'époque
Je suis en pleins dedans... j'en suis à Istanbul et je trouve le jeux cool et bien long
Bon... j'aime moins la dernière partie du jeux. Entre les plates formes chronométré dans l'enfer et le niveau à la crash... j'aime pas trop. Ensuite, le jeu a freeze 3 4 fois dans le premier niveau de l'enfer. J'ai relancer la serie x et depuis plus de soucis.
J'en suis à la forteresse du dragon noir et j'aime bien même si je préfère la machine infernale.
Présent!
J'y rejoue en ce moment-même. L'attente de premières vraies images et informations au sujet du prochain Indiana Jones par MachineGames/Bethesda se fait ressentir alors je rejoue à cette petite merveille pour satisfaire une maigre part de mon appétit vidéoludique Indiana Jones.