CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bloqué à ISTAMBOUL Antre de KRAKEN

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
larinaud larinaud
MP
Niveau 3
25 mars 2008 à 10:33:19

Je ne comprends pas celà fait plusieurs jours que je suis bloqué à ce niveau; j'ai le super fusil avec les munitions, je plonge, je met le viseur (L1) sur les yeux de la pieuvre, je tire mais je n'arrive pas à la faire disparaître où alors c'est trop tard, je n'ai plus d'air, où plus de balles où alors je suis retenu par les méduses. Pourtant d'après ce que j'ai pu lire dans les solutions, ce niveau ne serait pas trop dur. Je dois vraiment m'y prendre mal, y a t'il une astuce, je joue sur PS2. Aidez-moi s'il vous plaît. Merci

serveurONE serveurONE
MP
Niveau 3
10 avril 2008 à 19:57:09

POUR PASSER , tu dois : prendre la bombone avec beaucoup d'air dedans, prendre le super fusil , prendre deux charges , plonger dans l'eau , le kraken va t'envoyer des méduses : tires leurs dessus et s'ils s'attache à toi , appuye rapidement plusieur fois sur la touche de tir . au bout d'un moment , tires dans les yeux du kraken . LE kraken va reculer et c'est à ce moment là que tu poses les charges sur les poteaux qui sont devant le kraken . tu dois poser en tout 4 charges pour que les poteaux s'écroulent sur le kraken . Ensuite tu passes au niveau suivant . :bye: :dehors:

larinaud larinaud
MP
Niveau 3
11 avril 2008 à 14:40:25

Je te remercie pour ta réponse, j'arrive à tuer la bestiole mais je n'arrive pas à poser les bombes. Peut-tu stp me dire à quel endroit exact du poteau je dois poser la bombe, sur le coté où sur le dessus du poteau. Je vois bien de temps en temps l'icone bombe qui s'affiche, mais je n'ai pas le temps de déposer la bombe qu'elle disparaît.
D'autre part, peut-tu également me dire si avec la manette dual shok 2 de play station 2, il y a une combinaison de touches pour avoir l'invincibilité, si oui quelle est la combinaison exacte.
Merci encore pour tes réponses

serveurONE serveurONE
MP
Niveau 3
22 avril 2008 à 17:35:18

il faut aller vite : tu te colle au milieu d'un des poteaux quand le kraken disparait et tu pose la charge . Ensuite tu répète l'opération encore trois fois pour que le niveau de l'eau descende ; aprés , il ya min ying qui arrive et tu te retrouve en Chine . Ce niveau est très dure . :salut:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment