Alors voilà un jour, j´avais désinstallé le jeu
mais j´avais laissez les sauvegardes !
Et maintenant quand je veux réinstaller le jeu,
ben je peux pas, car il reste encore quelque chose du jeu (les sauvegardes) et ces sauvegardes impossible de les supprimer !
Même en mode sans échec je n´y arrive pas !
Je vous en remercie ...
ben,jai bien peur que tu va devoir annhiler tout ton ordinateur.
Et à par ça ?
je vois pas là désolé
Bonjour,
va voir dans program files/lucas Arts la ou tu as
installé ton jeu
Pasbanal, je l´ais déjà fait mais sa ne marche pas ...
En faite je suis sûr que c´est juste le fait qu´il apparaisse dans ajout suppression programme,
car quand je met le CD il me mais "commencer une partie" et il ne me demande pas de l´installer enfaite, mais j´ais une idée et si j´envoyais un email à Lucas Art ?
tu peux toujour essayer.esperons qu´ils ne mettrons pas trois siècle à te repondre pour finalement te dire qu´ils ne peuvent pas t´aider.
en tout cas,bonne chance
Oui ça je sais merci quand même ...
moi j´ai un probléme au début du jeu, ceylan avec les gardiens silencieux, je les passes mais les derniers il faut sauter par dessus un ravin ou y a du feu, mais pas moyen chaque fois je tombe dedans que faire? merci de m´aider
bon ton probléme, tu as désinstallé le jeu,tu veux tout recommencer? SI tu as encore un dossier dans program files tu dois le supprimer.
tu dois lancer une pierre légèrement sur le coté pour pouvoir passer
c´est ce que je fais, mais je n´arrive pas a sauter au dessus, c´est bien la touche espace u´il faut employer?
ok j´ai réussi
c´est pas une pierre,c´est un crane.
oui pardon
il y a pas de mal.
Auto-congratulation,
Auto-satisfaction,
Lisez mon extraordinaire épopée ...
J´ai résolu mon problème ...
Alors voilà,
J´ai fait démarrer, exécuter, taper "regedit"
je suis aller traficoter dans les registres windows (hahaha un petit génie)
j´ai donc supprimer le truc indiana jones et le tombeau de l´empereur de ajout suppression programme, j´étais donc tout content ...
Et vu que j´avais déjà tout supprimer dans programmes files (indiana jones quoi) puis j´ai fait un nettoyage de disque,
c´était bon, mais voilà quand j´ai voulu mettre mon CD ... j´appuie sur le bouton ... le lecteur sort pas , il m´a fallu perséverance pour débloquer le lecteur, ensuite j´ai mi mon
CD dedans (pas de problème), alors le truc se lance, mais il me demande pas d´installer le
jeu alors qu´il n´y a aucun fichier existant
d´indiana jones sur mon disque dur , ... il me met son message d´erreur à la con là ...
Et l´idée de génie vient, elle vient, elle arrive ! la volà !
Je suis aller dans poste de travail, j´ai fait clique droit sur le lecteur CD j´ai fait une recherche de "setup" dans le CD même, (lol un vrais génie hein)
Il m´en trouve 8, don un qui ressemblait vraiment a un setup, je double clique dessus, et le miracle s´accomplie, j´installe le jeu, je suis heureux, l´ordinateur m´a arcellé pendant l´installation de message d´erreur, mais en vain, j´ai déjoué ses tours, et maintenant voilà que j´en suis au premier niveau d´istanbul, ça fait du bien tout ça, je redécouvre les coups de poing dans leur grosse ****** les coups de fouet dans le dos les tabassages de fou... A c´est beau !
Voilà merci quand même à vous ...
oui oui bravo
J´ai vaincu !