CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Transfer sur Clan-Takeda?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sakamoto_Ryoma Sakamoto_Ryoma
MP
Niveau 6
31 mai 2005 à 17:42:48

Salut! je vois que jintachi et tk_ak se sont inscrits dur le clan takeda et Hojo pourrait bientot le faire!

Pourquoi ne pas profiter de ce site pour continuer le combat?

J´ai déjà parlé avec le webmaster de la section " jeux video" et il est d´accord pour nous fournir d´autres sources pour la pétition...de plus nous pourrions utiliser l´influance touours grandissante de leur site sur le jeu video et d´autres choses!

si vous êtes intéressés allez sur www.clan-takeda.com dans la section jeux videos.

Pour les fondateurs du site et de notre mouvement ( ushogiri, Jintachi, Hojo, Tk_Ak, Hunkas et Setsuna): Le webmaster nous propose de déménager de jeuxvideo.com pour aller sur leur site...qu´en pensez vous?

TK_AK TK_AK
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:38:33

Je résume un peu ce que j´ai dis à Sakamoto sur msn :

D´une je ne suis pas inscrit au clan Takeda même si j´avais voulu à l´époque mais j´avais été découragé par le fait de devoir me présenter avant . ..

Ensuite Je n´ai pas envi de déménager de forum pour l´instant: pour l´instant on a bien fait vivre ce forum, et il y a pas mal de topic à garder, ça serait bête que tout ça tombe dans l´oubli, de plus certain ancien qui ne passent que très souvent n´auront pas forcement le courage de s´inscrire au clan Takeda. Aussi il faut prendre en compte que pour la plupart nous sommes aussi déjà sur les forums de tout les jeux de Genki ( les Kengo et Fu-un) et qu´en plus de ça certain d´entre nous vont sur le forum arts martiaux tandis que d´autre fréquente le forum cinéma ou je ne sais quels autres forum encore...

Enfin pour le moment le mouvement est en pause, Shinsengumi comme l´a dis Jintachi n´est plus qu´une illusion: Kengo 3 est sorti au Japon , et Fu-un Bakumatsuden de même or celui-ci est la suite directe de Shinsen et est une véritable amélioration ainsi ils n´ont plus aucun intéret à le sortir en France... il vas sans dire que rien n´est prévu pour Kengo 3 et Bakumastuden, mais laissons faire, si nous agissons trop souvent nous serons décrédibilisés et n´auront plus de soutient. Peut être lors de l´annonce de nouveau jeux de Genki sur consoles " Next-Gen" ( j´espère qu´il y en aura en tout cas) et que celui-ci n´est encore prévu qu´au Japon alors nous recommencerons le combat, les membres de ce forum lui étant plutôt fidèle j´espère qu´ils seront encore là :-))) et là peut être que le clan Takeda pourra être intéressant si il fourni de réels avantages, cependant nous n´abandonerons pas notre fief :fier:

Donc patience.

TK_AK TK_AK
MP
Niveau 10
31 mai 2005 à 22:40:24

( précision: Jintachi et moi ne sommes pas incrit, nous avons seulement posté en temps qu´invités)

spidernounours spidernounours
MP
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:15:43

Bonjour à tous.
Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, je suis responsable de la section jeux de l´Association Clan Takeda, une asso loi 1901 destiné à promouvoir les cultures d´Asie en France et à travers le monde entier.
Il va sans dire que le Clan s´est tout de suite associé à votre mouvement, et que je partage l´opinion de Sakamoto_Ryoma à propos du fait que vous devriez vous détacher un peu du forum de jv.com. En effet, pour avoir nous même vécu le meme type de situation ( nous avons vu le jour sur les forums du site Allociné), il est clair qu´un mouvement doit, à un moment donné, voler de ses propres ailes et se détacher de son cocon de naissance. De plus, votre combat dispose fatalement d´une image de puriste, que ne vous donne certainement pas jv.com en ce domaine ( je parle bien évidemment de la culture asiatique), très généraliste ( ce qui ne remet pas en cause la qualité du travail de leur rédac avec qui j´ai toujours entretenu d´excellentes relations, que se soit par l´intermédiaire du clan et du site Jeux Vidéo - Lumière sur les Préjugés).
Comme je l´ai proposé à Sakamoto_Ryoma, je vous propose que nous en discutions " directement", par exemple sur msn.
Dans tous les cas, et quelques oit votre décision, vous pouvez compter sur l´appui du Clan Takeda dans votre démarche.

MP
Niveau 4
01 juin 2005 à 09:18:57

Une petite précision également concernant le mode d´inscription à notre forum : rien ne vous force à vous présenter ou à faire quoique se soit de plus que sur un forum " classique".
Nous souhaitons simplement proposer une alternative différente aux innombrables forums déjà existant sur le web, mais si vous souhaitez l´utiliser comme un forum normal, libre à vous !
Des tas d´internautes fréquentes notre forum sans forcément s´inscrire dans la logique de proximité de l´asso.

BushiJintachi BushiJintachi
MP
Niveau 10
03 juin 2005 à 18:14:13

J´ai tres bien recu et compris le topic, étant membre du Clan Takeda, je suis prêt à poursuivre la discussion sur msn, il faudra qu´on se fixe la date du RDV.

MP
Niveau 4
03 juin 2005 à 19:48:43

Entendu, avec plaisir.

ushirogiri ushirogiri
MP
Niveau 31
11 juin 2005 à 23:59:34

arf, euh.. pour ma part je n´ai malheureusement pas le temps de me mettre au service de takeda-shingen :rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment