CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Manhunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : que arme utilisez vous pour + de degats

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
19 janvier 2007 à 15:03:25

slt
vous utilisez quel arme pour faire plus de degats ? moi je prend la batte c radical .

byh byh
MP
Niveau 10
19 janvier 2007 à 18:38:36

une question : tu es arriver a terminer le jeux ?

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
19 janvier 2007 à 21:25:21

non jsuis dessus en se moment . pourquoi ?

Lordvoldemort1 Lordvoldemort1
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 13:05:39

La batte de base-ball en bois :bave:
Et surtout la tronçonneuse :fou:
Je suis pas normal, je sais :o))

byh byh
MP
Niveau 10
20 janvier 2007 à 18:41:41

si tu avais decouvert la tronconneuse tu poserais meme pas la question :fou:

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
22 janvier 2007 à 23:17:47

lol merci.
je trouve pas la tronconeuse je suis au nivo ou je dois sauver les menbres de ma famille qui sont attachers et si les autres me vois ils les tues a coup de flingue.
je suis loin de la fin ? et c qui le mec avec la tete de cochon que jai vu dans une petite intro kan les mecs lui donne a buffer . il a pas l´air commode se garc avec la tete de cochon.

byh byh
MP
Niveau 10
23 janvier 2007 à 19:08:34

ah ah ah je dit rien ,tu verra par la suite^^

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
23 janvier 2007 à 22:21:25

lol ok.

skins-sXe skins-sXe
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:16:37

Hum un ptit nouveau dis moi? :gni:

Ca fait combien de temps que tu t´es installer a Carcer City, killerkraftschl?

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 00:44:57

heu a peux pres 1 semaine jy jous pas tout le temps je jous a d´autre jeux aussi ,le jeux commence a dater mes sont aspect un peux morbide me plait bien .
je l´avais vu tourner sur console et faut dire qu´il ma bien plu .

byh byh
MP
Niveau 10
24 janvier 2007 à 18:56:58

telecharge posta 2 !! !! sur pc^^

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 22:08:46

yes postal 2 et l´addon apocalypse week end exellent aussi . lai fini c exellent .

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
24 janvier 2007 à 23:37:48

au faite les gens vous en pensez quoi de condemned ? moi perso j´adore sa donne des sueurs froide.

EvDunter EvDunter
MP
Niveau 10
26 janvier 2007 à 23:54:30

Ouais c´est pas mal , l´ambiance met assez mal à l´aise desfois tu l´as fini ?
Tu connais Silent Hill ? Pas mal dans son genre aussi

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
28 janvier 2007 à 11:08:11

yes lai fini condemned , le trouve court d´ailleur mes c le pied se jeux.
ont va me preter silent hill 3 , jai hate de l´essayer a +

SeIIouth SeIIouth
MP
Niveau 9
28 janvier 2007 à 20:17:45

Quel est le meilleur des Silent Hill ? :bave:

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 06:14:33

c´est gentil d´avoir pensé à avertir du :spoiler:
je viens juste de finir "d´avoir le jeu" (dit comme ça c´est marrant :p) je l´ai installé et je suis actuellement au passage où on trouve la riveteuse... pour être franc je m´attendai à "mieux" (je sais pas vraiment à quoi je m´attendai, mais certainement pas à ça) dans le sens où je trouve que c´est pas vraiment facile à jouer. les bastons sont plutot "molle" y´a un autre moyen de se battre que "jte colle trois coups, tu me tape une fois, jte colle trois coups..."
qu´on vienne pas me dire "t´es bete tu peux aussi les tuer vite fait" ça j´ai vu mais c´est pas ce que je cherche; ça c´est bien s´ils sont plusieurs; un de moins, puis un autre jusque là ok mais affronter face à face c´est bien aussi s´il est tout seul. alors voilà mon "probleme" qui n´en est pas vraiment un : quelqu´un aurait une "stratégie" ? ou c´est définitivement comme ça ? :( (concernant la maniere de se battre)

d´avance merci.

killerkraftschl killerkraftschl
MP
Niveau 7
29 janvier 2007 à 14:34:28

sa depend des armes que tu utilise , car par moment c pas jme recois un coup et jte refile 3 mes plutot jte donne un coup et je m´en mange 4 .
tout depend surtout de kel arme kon utilise et jouer aussi avec le decor pour pouvoir se planquer (ils esites pas a se planquers eux ).
+

byh byh
MP
Niveau 10
29 janvier 2007 à 19:35:04

enfaite faut vraiment se mettr dans la peau du mec,comme si c´etait toi quoi ,mais toi a sa place,dans sa tete,dans la tete du tueur qui est pourchasser,joue avec le decors autour de toi comme dit killerkraftschl(difficil ton pseudo ),mets toi dans l´ambiance, mais si comme tu dis tu fonce dans le tas c´est que ta pas compris tout la technique du jeux enfaite lol(pas une critique hein :) )

mais ui si tu veus une strategie enfin strategie c´est vite dit ,c´est plutot un conseil :
mais toi dans la peau du mec,fait comme si c´etait toi qu´on pourchasser et rentre dans le jeux ,planke toi,fait toi peur tout seul.. ( bona pres si tu es un vrai dur et que ta peur de rien ,j´y peut rien :d )

en ce qui concerne la maniere de se battre ,c´est pratiquement toujours la meme(en ce qui concerne a main nue) apres ca change avec les differentes armes que tu as,mais en general c´est toujours les meme technique d´attaque

[BeLZeBuTH] [BeLZeBuTH]
MP
Niveau 10
30 janvier 2007 à 02:53:21

j´ai à peu pres compris ce que je voulai savoir. donc en fait tout l´interêt du jeu se trouve dans le system de speed kill ? aucun interêt donc à affronter betement l´ennemi. :(
enfin bon je sais pas trop à quoi je m´attendai aussi; hitman par exemple, on peut jouer bourrin ou bien vrai tueur pro qui tue personne d´autre sauf les cibles (même pas armé d´ailleur ça c´est la classe loul) enfin bon... :s
j´ai vu des choses dans ma vie que certains ne voient que dans des jeux, je connais la vrai violence et pour tout dire je trouve ce genre de jeux plutot dangereux mais je ne persisterai pas sur ce débat bien trop épineux et subjectif. enfin merci de m´avoir répondu :)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 9.99€
La vidéo du moment