Voila, je vien d´interviewé Enguerrand AUBERTIN, le createur de la pétition pour que Naruto sort en Europe, voici le lien de l´interview:
http://puissance.naruto.free.fr/dossier/autres/petition.htm
c´est un conard ce gars ! !
Êtes vous un fan de Naruto?
Absolument pas mais si Tomy nous donne la chance de pouvoir y jouer, j’achèterais volontiers un jeu pour me faire ma propre opinion. De même, si une chaîne diffuse la série je tenterais de la regarder. En revanche je en connais pas le manga.
et il se permet de mettre une petition mais c´est relou je veux pas de veilles version françaises a 2 balles moi vive la VO ! !!!
un mec fait une pétition pour un manga qu´il ne connais pas? bizzare...
c pour le JEU...
c pour un jeu cette petition!
de quoi vous avez peur qu´un editeur de jeu sorte une serie animé en france!
Ahahah, je rigole.
Il faudrait deja que la serie soit fini au japon, puis apres que declic ou autre distributeur de manga achete la licence.
Mais vu que c´est une serie partie pour etre comme DBZ, on a le temps.
Maintenant laissez sortir le jeu, qu´on s´amuse un peu!!
parce que tu crois que lorsque DBZ a été acheté en France la série était finie au Japon???
Pas besoin d´attendre la fin et heureusement!
Ah au fait, ça serai vraiman cool d´éviter de traiter les gens de " connard"(selon les mots de big_boss) surtout lorsqu´ils se donnent du mal pr les autres, car si Aubertin fait ça sans connaitre le manga c bien pr ouvrir un peu plus le marché du jeux-vidéo en france et pr faire plaisir aux fans de Naruto, dc en gros il cherche a rendre service, tu saisis Big_boss?
Pourkoi tu l´ouvres pr dire ça???
Si t´aimes pas les jeux v.f, achète ton jeu en v.o et ferme-la!
Laisse tranquils ceux qui veulent le jeu en v.f. En quoi ça te dérange si toi ta ton jeu en v.o???
C vraiment pr faire chier ton monde et insulter les autres, parce qu´il y a aucune raison pr que tu sois vener.
Le problème ne vient pas du jeu, le problème vient du fait que ce con ( ouais j´ai bien dit ce con) demande à Tf1, M6 et Foxkid de difuser naruto en france, en qualifioant bien entendu naruto de progame de jeunesse ( ce qui veut dire 6-12 ans pour les chaine de télé)
Alors tu trouve toujours qu´il est " vener" pour rien ?
ouai.
La raison?
Parce que big_boss_ parle de la pétition, dc du jeux-vidéo, dc i gueule pr rien, com je l´ai expliqué ds mon précédent message.
Toi tu parles de son courrier aux diffuseurs ce qui est totalement différent, je comprends ton coup de gueule, ça touche à l´anime.
moauis j´avais pas comprit son message dans le meme sens que toi, j´avait comprit qu´il se pleignait surtout pour la série
ta peu etre pas lu jorem!!!!
c vrai k´il n´y connai rien!!!!
se gars ne connai aps naruto donc c´est pour sa k´il s´en fous ke l´anime soit totalement detruit!!!! et sa je naime pas!!!
il ne s´y connai pas non-plus dans les chaine a choisir se sont les chaine type a sencure , ils sencure a bout de bras!!!!
donc moi je uis d´accord pour dire k´il n´est vraiment pas tres concerner par naruto et ses derivee donc en fait pas tres intelligent se gars(enfin je suis sur k´il est super intelligent vu son CV mais la ils nous a prouve le contraire)
en fait c pas k´il est con c k´il connait pas!!!!
tt à fait d´accord, je remets pas en cause ce que tu dis Snake-Fragile.
En gros ds mon message, je disais qu´il essayait de nous rendre service en essayant de faire sortir le jeux-video en France et qu´il était idiot de l´insulter de la part de big_boss_ car il pouvait tjs l´acheter en v.o s´il n´aimait pas le jeu en v.f.
En AUCUN CAS je n´ai parlé de l´anime, je parlais du JEUX-VIDEO ( g du mal à me faire comprendre on dirait, j´espère que là ça ira...!)
mais non on t´avait bien comprit, c´est big_boss_ qu´on a pas comprit
oula il est chaud se topic, pour ce qui est de la petition bah ceux qui veule une version fr avec les voix de la vo je suis entierement d´ac mais une version fr avec voix fr ou ang alors la vous pouvez vous la garder.voila!
Tout à fait d´accord avec toi tikaret!
Pour donner un exemple dbz budokai bien!!!
budokai 2 pas bien!!!!
Et pour l´animé c´est vrai que c´est débile de le proposer à des chaines télé tel que tf1 m6 ou autre car même si naruto est un shonen il y aquand même quelque aspect de cette série qui porte à réflexion et vu que pour le français moyen déssin animé = ch´tite n´enfant ils vont charcuter les dialogues voir même le monde de naruto, les doublage seront pourraves ( exemple récent yugi oh) et toutes les scènes violentes seront " oubliiées" déja que l´animé est déja un peu censuré ( gato et zaku)là ce serait carrément affreux!
Enfin bon tous ça pour dire qu´il vaut mieux proposer la série à des boites comme dynamic plutot qu´aux chaines télés.
Enguerrand AUBERTIN fait la pétition pour que Naruto sort, car il avais fait une pétition dans le meme genre, et comme ca avait marcher et qu´il entendez dire que Naruto etait un bon jeu et que cest ami diser pareil, il a voulut faire avec Naruto, Peut-etre vous avez + dexperience sur Naruto, mais lui il a beaucoup + dexperience que vous dans les pétition ; ) et pour ceux qui disent que ca sert a rien car tlm cest que Naruto sortira un jour en France, ben arretter de vous plaindre en disant qu´il sort le + vite en France ( je c pas si c le cas sur ce forum mais sur dautre il le disent) donc o lieu dinsulter etc... remercier le
Déja je lui dit mille merci pour baten kaitos et tales of symphonia!
C´est grac à des actions de ce genre que l´on va peut-être voir les distributeurs arréter de bouder l´europe!
ta tous juste luffy24 ; )
moi ca menerv pkoi pas hunter x hunter en france ossi tan kon y est??!!