http://www.wat.tv/playlist/600432/video/605469/naruto-film-extrait-mort-naruto.html
C´est trop dommage
c´est une bonne fin
naruto nest pas mort c´est juste un film
non enfaite il est pas vraiment mort enfin je vais pas balancer de spoil mais l´histoire c´est une princesse qui peut voir la mort et elle voit la mort de naruto, mais apparament il meurt plusieur fois enfin c´est un truc tout compliqué faut le voir pour comprendre !
Bon, vous regarder pas sur youtube???
Il ressussite
il y a déja eu une topic pour ca.cela signifie...
OH,arreter avec les pantou*se prend une deuxième pantoufle* ok,ok...
c'ets pour sa qu'il y a le 5 ème film qui va sortir au japon il réssucite comme on le dit au dessus mais après comment vous le verez dans le film ^^
J'ai vu le film et il ne meurt pas
Mais vous etes bete! Naruto ne MEURS pas!
C'est shion qui le protege du dragon avec le diamant!
TSS!
Sinon il ferai pas un 5ème film!
Et pis juste après le générique on peut voir que naruto n'est pas mort.
Shion non plus ne meurt pas ...
nan y meur pas et aussi y deviendra jamais hokage pasqu'y l'a le demon renard
d'accord, naruto ne meurt pas. mais pourquoi ne deviendrait-il pas hokage ? même si il a le démon renard à neuf queues en lui, il peut devenir hokage. la preuve avec gaara du désert ; gaara est devenu kazekage. ne dites pas des bêtises. on ne sait pas si il va devenir hokage, et tant qu'on ne le sait pas, on ne dit rien, mais on peut s'imaginer des choses...
...mais n'importe quoi ... " nan y meur pas et aussi y deviendra jamais hokage pasqu'y l'a le demon renard " j’étais bien MDR en lisant ça !!!