Dans le niveau le bas Villarbe, comment atteindre la plante à bobo magique n°1 ?
omse
MP
Niveau 6
27 avril 2004 à 17:04:34
Il faut frapper le petit singe pour qu´il aie frapper le gros singe. Fait le jusqu´à ce que le gros singe se mette sous le bon arbre pour t´envoyer sur la bonne corniche. Moi mon problème se citue au même endroit mais pour la 3ème plante magique, je ne sais pas comment faire pour déplacer le gros singe pour qu´il change d´arbre et m´envoie sur la corniche où se citue la 3ème plante magique. Merci pour toutes les rèponses qui pouront m´aider.
leo_le_scotish
MP
Niveau 8
25 mai 2004 à 15:56:34
C simple, prend un melon, et depose le pres d´l´arbre ou t´voudrais k´il s´place c tt.
titicep
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 11:14:40
J´ai le même problème, je n´ai pas trouvé de melon nulle part. Et je ne peux pas revenir en arrière, la porte est fermée par des planches. J´espère qu´il y a encore quelqu´un qui vient de temps à autre. Merci
titicep
MP
Niveau 5
17 mai 2007 à 15:46:18
J´ai trouvé, en fait il faut viser le singe et lui tirer dessus après le gros singe change d´arbre. Avec les melons, c´est à une autre place.
Tetra-Tsugoru
MP
Niveau 5
05 janvier 2012 à 18:17:32
J´ai trouvé, en fait il faut viser le singe et lui tirer dessus après le gros singe change d´arbre. Avec les melons, c´est à une autre place.