CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une fois le jeu terminé...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ThePunishR ThePunishR
MP
Niveau 1
17 mars 2017 à 17:24:17

Salut à tous !

J'ouvre ce topic pour parler de quelques petits trucs qui se passent une fois le jeu terminé (je parle du jeu original sans les mods). Pour la plupart c'est des details sans trop d'importance, mais c'est pour savoir si il y a moyen de les changer, si c'est mon jeu qui bug, ou si c'est comme ça et voilà :)

1) Quand je retourne à Redmond, impossible d'entrer dans l'hotel de ville. Silehard est-il mort ou il se planque quelque part ?

2) Sur Quebradas Costillas (l'ile des pirates) il n'y a plus personne.. La ville est completement deserte, il y a juste les deux mecs dans le port qui sont encore là. C'est normal (rapport avec le black pearl?) ou c'est un bug ?

3) Clement Aurentious aussi a disparu..

4) Meme après avoir vaincu le black pearl, mon livre de quete ne se met pas à jour et reste bloqué sur "penetrer dans le temple" ou quelque chose comme ça

5) Avant de partir pour Khael Roa, Danielle s'est fait voler son bateau et elle dit qu'elle voudra aller le recuperer par la suite. Quelque chose à faire avec ça ?

Voilà voilà si vous avez des idées ou si vous avez remarqué d'autres choses bizarres, dites-le :)

Aine Aine
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 17:44:34

Pour le 1) je pense de mémoire qu'un autre gouverneur le remplace et on entends plus parler de Shilehard

2) J'ai jamais eu ça perso :pf:

3) ça par contre c'normal, je pense qu'après la main quest tu peux dire adieu à la plupart des personages

4) bug :hap:

5) pour autant que je sache elle met de côté cette histoire et y a pas de quêtes en lien :hap:

ThePunishR ThePunishR
MP
Niveau 1
22 mars 2017 à 21:57:30

Pour la 1) je n'ai pas vu d'autre gouverneur, l'hdv est simplement verrouillé. Un peu dommage, dans la mesure où on ne sait pas ce qui est arrivé à Sildhard (on devine qu'il est mort à Khael Roa, mais bon...)

2) étrange.. Ce serait intéressant d'avoir l'avis d'autres personnes

3) le mec disparaît complètement sans le moindre adieu, un peu dommage quand même

4) C'est bien ce que je pensais^^

5) J'étais chaud pour une petite quête de plus, mais tant pis ^^

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment