Voilà, malgré que nous ne soyons que trois quatre sur ce forum, j´ai pris l´initiative de crée un poste pour parler de ce jeux, metre d´éventuel news, de donnée notre avis sur ce jeu quand il sortira ( pour ceux qu´il l´achêterons) et pour donné des astuces et autres...
Alors maintenant à vous !
y sort le 26... y coutera 40 euros...tendus...
40 euros, c´est pas trop cher !
Faudra voir si il en vaut la peine, mais je le sens déjà, si jv.com font un test sur ce jeux y vont le déscendre à fond !
oui c pas cher c la le probleme... rarement vu un bon jeux sortir a ce prix la... mais bon peut etre une bonne surprise...
Oui c´est peut-être aussi qu´il n´a pas fait parlé de lui et que les dévellopeur n´ont pas de grande ambition.
De toute manière je pense pas que ça va être le jeu de l´année, mais il sera certainement sympa, mais sans plus. Et ça fait pas de mal de temps en temps !
y´
oups, desole, recommencons...
je disais donc, y´a une preview sur xbox-attitude pour ceux que ca interesse! bilan mitigé visiblement... en revanche je savais pas pour le prix, ca me fait un peu penser a ghost recon island thunder a 30€, bah on a une moitie de jeu, mais c´est pas trop cher et ca permet de passer qq heures sympas!
Tout à fait thièry, ça risque d´être un beau match vu le prix des billets, et peut-être qu´on aura même droit à une prolongation !
N´importe nawak !
Moi je l´ai ce jeu et je peux dire qu´il est bien, on s´éclate a tirer des pistoléros...vraiment défoulant...
On le trouve à 28 eur en Belgique.
Bon ben encore une fois je trouve la critique vraiment sévère.
Enfin un FPS potable époque farwest. C´est vrai, c´est du shoot pur et simple et l´ennemi n´est pas très doué... mais bon les graphismes sont largement potables, le mode difficile n´est pas évident, le fait de détruire le décor, les pauvres oiseaux ( lol) ajoute un petit côté fête foraine que je trouve sympa.
Le critique se plaint qu´il n´y ait que 12 armes ! ! Et oui on est pas dans Unreal, y a pas de flingue défragmenteur turbo neutron....
Franchement je conseille le mode solo est vraiment sympa.
Rah il est fabuleux ! ! fan de outlaws courre vite le prendre
Je l ai truové en occaz a 25 euros donc a ce prix il y a pas a hésité on s amuse vraiment bonne musik et le colt pacificateur est une pure merveille !
moi j´aime ce game.... court mais trop bon avec la zic de Calexico ( a ma grande surprise) suis un grand fan de outlaws donc érection total.
manque beaucoup trop ce genre de game façon cowboy..... et je trouve que JV est mega trou de balle avec la note mais bon.....
PS A quand un serveur FR ? ??
pour les impatients :il est sur emule en fr et il existe un patch pour les petits bugs avec un bonus de 6maps.cool
Non il ne coûte pas 40 euros, on le trouve entre 25 et 30 euros.
Le jeu n´est pas super, donc ils le vendent à prix réduit ( comme Will Rock et Lords of the Realm 3 par exemple)
Je voudrais juste savoir comment jouer en multijoueurs via internet.
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm
Ce jeu m’a l’air un peu daubé.