J´ai terminé ce jeu a 100 % alors si vous avez besoin de renseignement n´esité pô, posé les moi ! ! repondé moi quand vous voulez ! !
1 commen batre les 2 truc rouge dans le niveau de glace
2 ou et coment on truve les plume d´or
ou trouve-t-on le boss au niveau glace?
titoph 49 pui-je avoir une reponse a ma question
oui j´ai une bonne question comment on peut gagner de l´argent pour l´espece de jeux qui a dans le monde ou il a les bibitte qui gosse ( le pit bonhomme rose)?
Y a-t´il une soluce complête pour B et K ?
" drago5" :
1 soit plus précis je ne vois pas de quoi tu parles!
2 tu les trouveras dans le niveau aquatique avec le poisson clanker ou clamker , enfin bref son nom m´échappe mais c´est à l´intérieur de lui que tu trouveras les plumes d´or et que tu apprendreras à t´en servir !
ne tenez pas compte de ma précédente réponse , je me suis trompé de jeu , j´ai confondu avec banjo kazooie 64 !
JE VOUDRAIS BIEN LA SOLUCE COMPLèTE, POUVEZ-VOUS M´AIDER ? MERCI D´AVANCE ! !!!
Je ne pense pas qu´il existe de soluce complète en français
Tu trouveras la soluce de :"banjo-kazooie grunty´s revenge" dans le hors-serie " kid´s mania" numéro 14 intitulé " soluces gameboy advance" paru en février 2004 au prix de 5.50 euros !
Merkiiiiiiiiiiiiii boucou ! !!!!!!!!!!!!!!!!
coment faire pour trouvé les lettre dans l´ordre a usine de grunty
je n´arrive pas à trouver le bon sens des lettre dans bouton cloc dans l´usine de grunty
moi j'ai besoin d'aide a la plage la taupe me dit qui faut kazzoi pour continuer mais il est ou?
Le 26 décembre 2008 à 22:18:12 mmmaaarrriiiooo a écrit :
moi j'ai besoin d'aide a la plage la taupe me dit qui faut kazzoi pour continuer mais il est ou?
L'époque où beaucoup pensaient que Kazooie était un male alors que c'est une femelle