Pas moi XD.
J'ai joué a Quake 2 sur un Pentium 133 en 5eme et une S3 Trio à l'époque de la 3Dfx, c'était un peu comme jouer a Crysis sur de l'Intel GMA HD.
Aujourd'hui, je me suis remis a Quake 2. J'ai déjà mis un patch non officiel qui permet l’accélération en Open GL (le jeu ne le supportait pas bien à la base).
En voyant le résultat, je me suis rappelé ce qu’était Quake. Ensuite, j'ai essayé un mod graphique qui était sur le Tor*** du nom de Evolved.
Et là, accrochez vous les fifous. On se retrouve avec un jeu absolument impressionnant graphiquement et surtout moins sombre. Petit regret sur le nouveau design de la mitrailleuse. Je préférait sa version compacte.
Mais bon sang, quelle difficulté les amis...
On est loin, très loin des jeux qui sortent de nos jours. Et pourtant je me suis remis a Duke Nukem 3D avec le mode EDuke (qui me fait pas dépasser les 20 fps en passant quand j'active les éclairages de la version HD).
Quake risque de me ré-entrainer pour le jeux multi tout en jouant en solo. Je crois que je vais faire de la bouillie de joueurs sur mes prochaines parties de UT, CSS et consorts.