slt a tous, j´ai acheté ce week end le jeu mai malheuresement le boitier ne contient pa la clé cd. Pourriez vous m´en donner ?
putin merci beacoup toi!!! j´avais le mm pb! ;)
tu sert à rien de l´avoir donné... maintenant tu pourras plus jouer!
C´est quoi cette embrouille, un boitier qui n´a pas de clé CD, faut arreter le join la; la clé CD est au dos du manuel, c´est comme sa pour tous les jeux, soit vous l´avez acheter d´occaz, soit vous avez télécharger illégallement
exact
Tout a fait d´accord , c´est un fofo de jeux vidéo , pas de warez...
Merci
salu ts le monde mai j´ai pa de clé-CD pour jouer qqun nen aurai pa une valide que personne ne possede pour qu´il ny ai pa de pb sur internet en multijoueur? merci de repondre vite.
s'il joue pas sur internet il peut encore c'est que c'est pas bien de la donné mais ya des conars qu'il perd la clé cd et qui vend le jeu d'occas sans la clé cd pour sen racheter un neuf
ps généralement ils sont sur ebay vue que se sont des enchère
Pourquoi pirater des bons jeux... allez donc piratez des jeux poches et payez pour les bons =D
Bonjour,
Je joue en réseau local avec mon frère, donc soit on fait des 1 vs 1 soit des 2 vs 2 contre 2 ordinateurs. (j'ai pris la clé CD fourni par janito pour que mon frère puisse jouer)
Cependant, je voudrais intégrer un 3e joueur (un ami) et donc cela nécessite une 3e clé CD, or mon ami n'en possède pas, donc j'en appelle aux âmes charitables, qui voudraient bien fournir une clé CD.
Je sais que vous avez pas forcément confiance, mais je ne compte pas jouer sur internet, mais seulement en réseau local, donc ça ne vous empêchera en aucun cas de jouer en réseau.
Merci de votre compréhension, bonne journée.
Bah alors, pourquoi ne pas reprendre celle de janito?? =P
Tu n'as pas du bien lire mon message, j'ai pris ma clé CD (pour moi) + celle de janito (pour mon frère) mais maintenant il nous en manque une (pour mon ami) or je ne peux pas utiliser 2 fois la même...
pourquoi? si tu ne vas pas sur internet, ca fait rien, non?
non même en réseau local tu peux pas jouer avec la même clé CD (j'ai essayé tu peux pas te connecter sur la même partie)
DOMMAGE, je ne donnerai pas ma clé car si quelqu'un d'autre voit se forum, pourrait l'utiliser et je ne pourrait plus jouer =(
Sinon sans vouloir d'offenser dans ton choix, il y a le message privé, voir msn...mais je comprend que tu la donnes pas, j'aurais sans doute le même avis.
merci beaucoup lahcenb, j'ai réussi à trouver plusieurs clés CD, je sais pas encre si elles marchent, mais je pense que oui.
La clé CD donnée dans le 2ème message marche très bien (je l'ai prise car j'ai perdu le manuel avec la clé dessus -_-).
Je sais pas à qui tu t'adresses, mais si c'est à moi, je n'ai jamais dit le contraire, je cherchais juste une 3e clé CD...