Bonjour à toi lecteur de ce message,
Nous sommes actuellement une dizaine de membres actifs sur ce bon vieux jeu qu'est empire l'aube d'un monde nouveau.
C'est pourquoi je lance ce message dans l'espoir de voir d'autres joueurs ce joindre à nous.
Nous avons également de quoi régler les problèmes de lancement et de clé cd de ce jeu.
Si tu es intéressé, envoie moi un message privé ou ajoute moi sur skype : christopeduru (sans le "h" attention)
à bientôt ! :D
Rejoignez nous, on s'amuse bien !
slt je suis un fan de ce jeux j est jamais réussi a y rejouer en ligne voici mon mail redouanedamnati@yahoo.fr
moi je voudrait bien jouer avec vous mais j'ai un problème il me demande d'aller sur un site pour faire une MAJ mais je trouve pas le site
ajoutez moi sur skype
mon nom skype : kaidort
a c'est bon j'ai trouver les patch mais quand j'essaye de me connecter il me met erreur général de réseau c'est normal ?
salut a tous
c'est killer-pc , l'un des vétéran du jeux , pour ceux qui me connaissent pas
Il me semble que tu connais le réseau, tu restes le bienvenu parmi ceux qui y jouent encore
slt, nous sommes un groupe de 3/4 joueurs regulier de ce jeux fort sympatique!! contactez moi pour ou une adresse a laquelle vous contactez !! @+
tien je vais le réinstaller juste pour jouer pour le plaisir cette fois avec 680 gtx i7 et beaucoup de ram ,ça changera de 1950 pro ^^ et 4400 x2
Bonjour, ke joue toujours à ce jeu au moins une ou deux parties part jours.
Je cherche des joueurs avec qui jouer contactez moi sur Skype: ouzdibroono
Par mail: ouzdibroono@hotmail.fr
Bonjour
Nous sommes 4 joueurs disponible pour faire des parties de empire.
nous jouons depuis longtemps donc assez expérimentés
Si des joueurs sont encore motivés pour y jouer tenez moi au courant
Merci bien
A bientôt peut etre
Un des meilleurs stratégie temps réel...
J'aimerai jouer en ligne également. Mais je n'ai plus le CD d'origine alors du coup je l'ai téléchargé et je peux pas jouer en ligne. Pourrais-tu m'envoyer un MP en me disant comment faire svp ?