Bon, au lieu de faire 36 mille topics pour savoir un truc, poster tous ici vos questions, je répondrais à tout ^^
Comment fait-on pour voir le champs de vision de nos alliés sur la carte ?
J'ai cochés les cases "LDM" à coté des joueurs dont j'ai besoin mais ça marche pas
bein c'est un bug car ya pas d'autre facon, moi aussi ca boguait, comment j'ai fait? Je l'ai décoché, j'ai testé le scénar puis je l'ai coché puis retesté pis ça marchait =D
C'est pas normal, moi ça n'a jamais buguer, tu as bien coché aussi la case "ordi slmt" ?
Oui, mais apparemment la ça remarche (je sais pas comment).
un bug comme t'en d'autres dans le jeu ;)
y'a surement écoué mes trucs, ils sont tous splendides =D
J'ai un bug bien chiant, quand je modifie une campagne ça me mets "erreur vous n'avez pas assez de mémoire de l'espace disque" un peu bizarre quand même, j'ai encore 150go de libre sur le disque dur ...
Dsl du double post :
De plus, je ne peux pas supprimer une campagne dans le jeu, il faut que je la supprime en me rendant dans les fichiers .ssa du jeu :/
Ca arrive quand tu as modifié le scénario d'une campagne juste avant, il faut quitter le jeu et revenir.
Ah ouaaaaaaaaaais !!! super, merci
bein moi avec mon 3e scénar qui plante comme ca !
ouai moi j ai un problème comment on excepté une personne en multi sur internet s.v.p ci jeu pas avoir une raiponce au jour d hui sa serai bien
J'ai rien compris à ton message ...
J'ai une question, comment on fait pour que : si objectif 1 et 2 fini alors victoire ? je me souviens plus comment faire
c simple je veu savoir can on jou en multi sur internet je crée un serv et une personne jeu me revouindre il fo que j accepte quel vienne commen j accepteil ésaille de me rejouindre é on lui écri en atente du .... commen je l accepte
normalement il n y a pas à l'accepter ... si ça mets en attente de l'hôte et qu'après ça déconnecte ça veut dire qu'il y'a un pare feu qui te fait déco
commen on enleve le parfeu
C'est bon j'ai réussi à trouver le moyen pour les objectifs
pit49 Faut que tu ailles dans les configs de ton routeur ...
c ou?