je voudrais savoir pq l´ordi ne construit jamais de maisons et kil a une armée de fou et que moi pour le meme resultat je dois en construire blindé?? en plus j´arrive pas a changer l´orientation de mes aéroports.
merci pour vos réponses
Cher pas mais ses louche j´avoue les ordies aujourd´hui sont souvent plus fort que l´humain au niveau maximum.
C´est pas juste c´est de la triche
lol
Si l´ordi n´avait pas de maisons, c´est sûrement qu´il était franc ( comme civilisation) et donc, il en a pas besoin vu qu´il a automatiquement le max de population avec cette civilisation ( à noter aussi que les fermes sont gratuites pour les francs : elles ne leur coûtes pas de bois)
non ils sont russes, anglais, américains tous en fait et c pdt la SGM.
Gros bug tu es ur sur que qu´il ne construit aucune maison ?
si peut-etre une ou 2 mais pas assez ( les miennes n´augmentent ma pop ke de 10) donc si je fais le cpte ils devraient en avoir plus d´une 20 aine. comprend pas comment il fait ( le pc)
Je viens de comprendre une solution possible : As il beaucoup d´hotels de ville ?
oui, les ordi ont souvent bcp d´autel de ville
Dans Empire, ils sont moins pire. Si vous vous rapelez, dans EE il avait jamais de ferme et il était capable de nous rivaliser avec seulement une 20taine de citoyen pendant qu´on en avait 100.
C´est peut-être seulement une impression quand tu dit " armée de fou " parce que d´abitude des défenses ils en ont pas vraiment.
ben oui ils en ont qquns mais pas tant que ca ou alors je les détruits sans le voir et qd je dis une armee de fou c +- 150-200 hommes
comment vous faites vous pour votre pop?? vous construisez aussi des dizaines de maisons??
un truc assez cool a faire une fois c se battre contre l´ia en niveau 7-8 + j´ai pas co essayé et construire votre merveille vous allez voir ce qui va se rappliquer chez vous lol
une division blindée ?
Hey tir les osti d´ordi ses pas juste parce que eux ses comme si il aurait des mains a l´infinir tir par exemple kan il explore il explore en groupe tir en meme temp de tout dévoloper tandis que nous ses impossible explorer en groupe en fesant tout le reste en meme temp. vous voyez..... tk INJUSTICE loll
Ses moi Blizzard4Life j´ai oublié de changé dsl.
pour mdt==>t´aura un peu de tt une super division blindée mais avec un de ces appuis aériens
pour ca que je construits jamais de merveilletant que j´ai pas la situation bien en main ^^
Ma merveille est toujours en touré de murs de tours et de dca comme ça je n´ai pas à m´en occuper.