ci vous êtes dans mon topic bienvenue.
Ici , vous me poser n´importe quelle question ou code dans Tanchu numero 1 le retour des tenebre.
Je vous conseille ce code pour actionner ou desactiver toutes les techniques et touts les combos.
Le voila : R + noir onfoncé , haut haut bas bas relachez R + noire , X X L R.
Vous aurez donc un petit menus , pour activer ou desaciver un code appuyer sur A.
voila , c´est tout.
Mais SVPL venez dans mon topic d´aide pour ce qui on du mal. ? ??
quel succes !
Comment on fais pour tuer la genre de tete qui flotte et ki attaque dans le 7 eme niveau?
Merci
c idiot mais je viens de lavoir et je suis bloqué au niveau 1. je tu les trois gars , je prend la clé et apres je rentre ds la porte.tue tout le monde et apres, je ne sait plus coi faire. peut tu maider ste plait?
non
moi non plus ché pas comment?
moi non plus
apre yen a qui pretende avoir fini le jeu
salut je sui s bloquer dans le niveau du chateau empoisoné.
je n´arrive pa a en sortir avant la limite du temps..
merci de m´aider...
Idem, je bloque dans le chateau empoisonné, je ne trouve pas la sortie. J´arrive à la porte cadenassé, il y a bien dans le grand couloir une porte qui s´ouvre dans le mur en se plaquant contre ce dernier mais c´est seulement un piège avec une plaque qui descend du plafond. Y a til d´autres portes dérobées ?
Toute la soluce est dispo en anglais sur gamefaqs.com
Plus de pbl pour moi.
.... ....
oula....
ya pa mal de blems ici...
mdr
Allez, pour vos probs je peux répondre ! Mais allez sur mon topic plus haut, "l´aide ultime". Parce que quand je réponds en individuel comme ça, je ne reçois pas de réponses
j´ai fini le jeu si vous avez un blèm demander moi je pourrai vous répondre bye
hallo 1000 je sais la réponse a ta question: tu tu met sur les caisse et tu prend ton grappin et tu regarde en l´air et apré tu va te retrouver face a des garde donc il fau ke tu te cache dan les buissons voila jai fini le jeu donc poser moi des question et ji réponderais