Bonjour. Je suis LE fan absolu de Tenchu, depuis l´épisode 1 sur PSOne. J´ai fini tous les épisodes (sauf le dernier exclu PS2) sans utiliser les codes, Ce sont mes jeux préférés, chacun ses goûts Comme il y a beaucoup de bons jeux, je n´y joue plus assez à mon goût Là ou je veux en venir, c´est que grâce à jeuxvideos.com, les participants des forums m´ont tellement aidés qu´ils m´ont fait gagner beaucoup de temps en m´aidant à résolver beaucoup des problèmes que j´avais dans mes jeux favoris. Dans l´intention d´apporter de l´aide à mon tour, pour ceux qui joue à Tenchu, écrivez-moi des messages (ou envoyez un mail) et je vous aiderai de mon mieux, quitte à reprendre la manette et me mettre "en situation" ;- ) Les fans qui veulent discuter de Tenchu sont également les bienvenus
AtoriHanzo
MP
Niveau 5
19 avril 2006 à 16:25:23
Ention et Damnafer ! personne à besoin d´aide ? Pas de fan qui veulent causer ? Je vais faire seppuku
Rikimaru-sama
MP
Niveau 10
21 avril 2006 à 11:23:42
T´a l´air sympa !! !!
AtoriHanzo
MP
Niveau 5
24 avril 2006 à 17:23:31
Bonjour Rikimaru sama ! Moi, sympa ? Euh ca dépend... Si tu me présentes une jolie katanana Sinon un arsenal de bombes atomiques, un compte aux îles Cayman ou un diner aux chandelles avec Ayamesijteuldis t´assureront toute ma sympathie. ;- )
Désolé pour la réponse tardive, je ne peux pas me connecter souvent