CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Bug, plantage ??

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
youf youf
MP
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:46:09

J´aimerai savoir si vous etes dans le même cas que moi, je vien de me procuré le jeu Fr (quel galère dailleur)et je vien d´avoir accés a Durandal (début du jeu donc) et quand je parle a Kramer avec le petit maître le jeu se fige... Oo ?

Elle ne plante pas vraiment puisque je peut reset avec la manette.

Donc est-ce un réel bug du jeu ?
Un bug venant de ma console ?
Y´a t´il une action importante avec les personnages Kramer et J.r ?

neo_kuja neo_kuja
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 20:51:35

je n´en suis pas a ce passage je ne peux pas torp te dire tu as essayé de redémarer ta console et de re-essayer?

youf youf
MP
Niveau 4
06 novembre 2005 à 20:54:05

Oui a plusieurs reprise et sa plante toujour a ce moment la, pile a la même partie du dialogue. Même après plusieurs heures (donc la console froide) et c´est toujour a ce point précis. Sa serai génan si c´est un evenement GS.

Busard Busard
MP
Niveau 10
06 novembre 2005 à 23:39:46

Ca me fait pareil quand je parle à Bonnie avec n´importe quel leader :-( mais je peux même pas reset avec la manette alors que la musique continue :(

StouketBoy StouketBoy
MP
Niveau 9
07 novembre 2005 à 06:43:12

il y avais dejas un bug dans le genre ds Xenosaga 1..en ouvrant une porte dans un vaiseau le jeu se figeais.et la la seule solution c´etais reset.Si y´en a plusieurs dans le 2 c´est lourd...ils ont pas de debugers chez monolith?

zimiaou zimiaou
MP
Niveau 6
07 novembre 2005 à 12:31:53

niarf je voit pas dutout c´est quand pour ma pars j´en suis a l´encephalon de MOMO

lekillerderpg2 lekillerderpg2
MP
Niveau 6
11 novembre 2005 à 21:37:44

petit bug plantage gs n°2

c abusé vu le temps qu´ils ont mis pour le traduire -((

cireza cireza
MP
Niveau 10
11 novembre 2005 à 23:54:32

Même problème que Busard. On ne peut parler à Bonnie, ce qui empêche probablement de faire la quête GS, ce qui empêchera "peut être" (je n´ai pas encore vérifié) de terminer la quête GS 36. Dans tous les cas, avec cette quête GS qui saute, c´est également une attaque double qu´on ne verra jamais...

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 00:19:10

Donc je suis pas le seul :content: (y´a pas de quoi se réjouir :hum: )

Pour voir si c´est exactement le même bug (simple curiosité), chez moi, ça bloque quand je lui réponds "le journal du capitaine Matthews" et après qu´elle dise: "j´ai l´impression que tu as quelque chose d´autre à dire". Je dois appuyer sur rond pour passer le dialogue et ça bloque exactement quand j´appuies sur rond! L´écran se fige mais la musique continue et je peux même pas faire de reset!

cireza cireza
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 11:13:11

J´ai exactement le même bug. Ca n´est pas surprenant. Pour l´idée, j´ai testé avec tous les persos, aucun n´a permis de "passer" ce bug. C´est vraiment lamentable qu´un bug nous empêche de débloquer une attaque double :hum:

Enfin c´est tjs mieux qu´un bug qui bloque la trame principale (toi aussi console toi comme tu peux :snif: ) (d´un autre côté, je pense qui si le bug avait bloqué la trame du jeu, les testeurs aussi mauvais soient ils l´auraient trouvé...)

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:51:00

Bouhouhou :snif2: et maintenant ça plante quand je parle à Emily (une des deux filles à gauche du point de sauvegarde de la fondation; celle en vert) :honte:
Elle me dit "Je détiens des informations vitales pour les experts de la Fondation. tu veux que je te dise de quoi il s´agit?" mais ça plante sans même que j´ai le temps de répondre "oui" :oui:

C´est pas une GS comme Bonny j´espère :-((

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 18:56:27

Ah bah celle-là elle plante que avec MOMO (aux autres elle veut même pas leur parler des informations vitales)... ça sent la GS à plein nez :snif2:

caelumor caelumor
MP
Niveau 3
12 novembre 2005 à 19:18:53

Vous êtes sur que c´est pas votre ps2 qui foire.
Parce que, reflechissez un peu, moi ca marche lorsque chez vous ca marche pas c´est que ce n´est pas un bug mais un endroit assez difficile pour votre ps2.
C´est peut être du à l´utilisation de CD pourris, pour voir si c´est votre jeu ou ps2, allez squatter chez votre pote et essayez le jeu sur sa ps2.
Mais en aucun cas c´est un BUG, si c´est votre cd qui est pourri vous avez 3 mois de garantie.

Busard Busard
MP
Niveau 10
12 novembre 2005 à 19:55:40

Si on est deux à avoir EXACTEMENT le même problème, y´a de fortes chances pour que ce soit un bug!

Je réfléchis (et oui j´en donne pas l´impression mais ça m´arrive) et si ça marche chez toi ça peut vouloir dire que tu n´as pas joué de la même façon que nous! On a du faire une action dans le jeu qui a eu pour incidence ce plantage intempestif et comme tu n´as pas fait cette action, ça marcherait chez toi! Comme cette quête est liée à celle du journal du capitaine, le jeu doit fouiller dans les variables de jeu et y´a une variable qui lui plait pas chez cireza et chez moi :(

Trishler Trishler
MP
Niveau 9
13 novembre 2005 à 20:21:03

Et bien on est 3! J´ai exactement le même problème avec Bonny mais aussi en parlant à Kramer avec Jr, ainsi qu´à Emily avec Momo... J´ai aussi remarqué un ralentissement quand je rentre dans la seconde partie du secteur Urbain de la Fondation...
J´imagine mal que ça arrive après avoir vaincu un boss très puissant sans avoir pu sauvegarder.... Si vous trouvez un moyen pour régler le blème, faites le savoir et si de mon côté je réussi à débloquer cette situation, je vous le dirais.

kasbonbon kasbonbon
MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 17:29:55

Ca peut dependre de la serie de la console aussi, pour ma part j´ ai une PS2 assez vieille 2ans et 1/2 et j´ ai deja des ralentissements pendant les cinematiques...

myuu myuu
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 17:35:52

kasbonbon : pourrais-tu répondre a ma question sur mon topic :svp: ???

zeross2 zeross2
MP
Niveau 6
14 novembre 2005 à 20:42:27

Moi aussi j´ai le bug de Emily et Kramer. J´ai pas encore rencontré Bonny mais le jeu va planter aussi?
Ma console est vieille ça a un rapport? Elle est de quand ta console caelumor?
Et vous Trishler, Busard et cireza elle est de quand votre console?

cireza cireza
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 21:42:06

J´ai une ps2 qui a quelques mois, donc elle est toute neuve. Le jeu est éviiiidemment neuf puisqu´il vient de sortir. C´est un bug est puis c´est tout. Voilà voilà. Après peut on exiger qu´on nous change les jeux pour ça, je ne sais pas... Cela mériterait l´avis de quelqu´un ayant davantage de connaissances par rapport à ce genre de problème...

Busard Busard
MP
Niveau 10
14 novembre 2005 à 23:30:54

Ma console date de Toussaint 2002 donc ça fait tout juste 3 ans... mais en effet, c´est un bug simplement, maintenant si ça n´affecte que des techniques doubles (que j´en ai utilisé que 3 trois dans les combats dont une lors du tutorial), ça me dérange pas du tout! Ce qui me gêne c´est que ça avait l´air amusant de faire la quête de bonny :(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment