CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pitié! Aidez-moi à faire marcher le jeu!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
iceberg_brulant iceberg_brulant
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 16:17:28

Bonjour,

J´explique mon cas:

J´ai eu une PSTWO à Noël et là, je me suis dit, il serait temps de jouer à Suikoden 3 et à Xenosaga vu qu´ils ne sortiront jamais en Europe! J´ai reçu les 2 jeux ce matin tout content. Je teste en premier Suikoden 3 avec le Magic Swap 3 Version 3.3 ( DVD Version), il passe nickel !
Xenosaga, je l´ai acheté neuf sous plastique contrairement à Suikoden 3 mais pourtant c´est lui qui ne passe pas !
J´avais lu sur plusieurs forums qu´il n´y avait aucun problème concernant Xenosaga avec le Magic Swap 3 Version 3.3 mais là je désespère !

Quelqu´un pourrait-il m´expliquer pourquoi ça ne marche pas ? ?
J´ai vraiment la haine là car j´ai acheté Xenosaga neuf !
J´attends vos réponses. Merci d´avance.

MP
Niveau 10
05 février 2005 à 18:54:45

Il semblerait que Xenosaga soit un DVD9, c´est pour ça que ça ne marche pas ? ? Même avec le Swap Magic 3 Version 3.3 ? ? Pourtant j´avais lu le contraire sur plusieurs sites...
Bref, merci d´avance à celui qui m´éclairera.

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 19:48:28

Je ne sais mais ce qui pourrais t´aider, c´est que selon le jeu, il faut démarrer la console d´une certaine manière. Par exemple, pour des jeux imports avec ma puce messiah il faut d´abord ouvrir la boîte à cd, mettre le jeu, refermer et appuyer sur reset. Moi, c´est ça ça. Mais peut être avec ta puce c´est différent.
J´espère quand même t´avoir aidé.

MP
Niveau 10
05 février 2005 à 20:01:03

En fait KIENTZ, je n´ai pas de puce ! Je me suis procuré le kit SlimTool, je te donne le lien:

http://www.superfamishop.com/slimtool_pstwo.php

Il y a même une vidéo.

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
05 février 2005 à 21:04:54

J´ai une terrible nouvelle à t´annoncer,
Xenosaga ne passe pas avec le magic swap 3.3
cette fois on l´a bien profondément ds le ***!
on c bine fé arnaké
( moi ossi j´en ai fé les frais et g eu confirmation de Fl-Gmaes et dun magasin ki a appelé le service consommateur MS pr savoir)
Tout ce qu´il te reste à faire
c de télécharger la version Kalisto sur Emule et de revendre ton original
par contre sur emule c aps la joie, 10 sources pr chak partie ( yen a 4)
et g fé 60% du truc en 1mois ( pc allumé toute la journée)

MP
Niveau 10
05 février 2005 à 23:38:46

:ouch:

Non, c´est pas possible Finalbest ! !
On m´a conseillé sur le forum PS2 un truc ( il paraît qu´il me reste que ça comme alternative...): c´est de graver Xenosaga ( qui est un DVD9) sur un DVD5...
T´as déjà essayé de faire ça ? ??

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 09:50:16

Un seul myen si tu veux faire passer Xenosaga, essayer d´installer une puce.

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 12:05:16

ui justement
Xenossaga original ne passe pas
il fo le graver sur un DVD5 ( dc faire un backup)
mais fo etre doué pr y arriver
fo downsampler les vidéos, ya pl1 de trucs à faire pr faire tenir 7.9Go sur 4.7Go
dc je te conseille de télécharger la version Kalisto de xenosaga sur emule après tu la graves et tu lis le sujet sur le forum ki explik comment faire
ou tu achètes une puce
Le rip de kalisto est le seul moyen de faire tourner xeno avec un magic swap

MP
Niveau 10
06 février 2005 à 12:37:23

KIENTZ, comme je l´ai dit auparavant, une puce ne m´arrange pas car je ne veux pas faire sauter la garantie de ma PSTWO...

Autrement, merci pour l´info Finalbest. Je suis définitivement dégoûté alors... :-(
Franchement, je n´ai pas spécialement envie de laisser mon PC tourner non-stop pendant des mois...

Il y aurait un moyen plus simple: la version Kalisto dont tu fais référence: il y a tout le jeu dessus ( il ne manque aucune scènes ? ), n´est-ce-pas ? ?

Sinon, l´idéal, c´est que quelqu´un possède justement cette version Kalisto et soit assez sympa pour me la graver et me l´envoyer...
Je rembourserai bien entendu le coût du DVD vierge et l´envoi que vous ferez. En parlant de DVD, j´ai entendu dire que beaucoup de marques ne marchaient pas, il est conseillé de prendre des Verbatim paraît-il, c´est vrai ? :question:
Quelqu´un serait prêt à me le graver ? ?

Je vous précise quand même que je suis très sérieux et que j´attends depuis plus de 2 ans le moment où je toucherai le jeu...
Comme je l´ai dit au-dessus, je viens juste d´avoir Suikoden 3 ( qui marche lui avec le Magic Swap 3 version 3.3 ! ), je suis aux anges... mais j´avais prévu de commencer Xenosaga étant donné que la sortie américaine de Xenosaga 2 sort le 15 février ! ! Au fait, Xenosaga 2 sera aussi sur DVD9 ? ?

Bref, j´espère qu´une âme salvatrice m´entendra... :-)))
J´attends vos réponses
A+

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
06 février 2005 à 20:02:14

Xenosaga 2 DVD5
ert puis moi ossi sa fé depuis ke g fini xenogears ke je ve me faire xenosaga ( sa fé 8mois koi)
et g déjà posté un topic pr demander à qqun sil avé le rip Kalisto pr me l´envoyer
dc si une ame errante passe par là, pense ossi à moi stp^^
et puis, c un rip donc je crois ke pr celui-ci, ya juste les cut-scenes et cinématik ki sont moins belles nivo kalité d´image
C´est le sacrifice à faire pour être nés Européens.

Fo ke je me grouille, je dois faire une synthèse sur la place de la france dans le débat européen
a+ lol

MP
Niveau 10
06 février 2005 à 22:44:14

Xenosaga 2 est sur DVD5 ? ! Qu´est-ce qu´ils ont foutu Namco alors avec Xenosaga 1 premier du nom ? ? Ils n´avaient que des DVD9 ? ? :sarcastic:
Donc il n´y aura aucun problème avec le Magic Swap 3 version 3.3 avec Xenosaga 2, n´est-ce-pas ?

Ok merci encore une fois Finalbest... alors si j´ai bien compris, tu n´y as pas joué non plus... pourtant je remarque certains habitués sur ce forum, qui ont l´air sympa en plus, mais personne n´a la " version Kalisto" ? ?!

Je m´adresse aux habitués du forum: vous avez tous une console U.S, ou une console pucée ? Il devrait quand même y avoir quelqu´un qui possède cette version " Kalisto", non ? ?
Si j´avais un graveur DVD, je ferai sûrement l´effort de télécharger Xenosaga ( même si l´idée ne m´enchante guère...) mais dépenser dans les 100 euros pour un graveur DVD au jour d´aujourd´hui, ce n´est pas d´actualité en ce qui me concerne ( surtout que je me suis acheté Xenosaga neuf à 40 euros...)

Bref, j´espère que quelqu´un me contactera le plus vite possible: comme je l´ai dit, vous pouvez me faire confiance ( j´enverrai si vous voulez le coût du DVD et de l´envoi d´abord... c´est vraiment sérieux).
A très bientôt :ok:

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
08 février 2005 à 21:36:58

moi je n´ai aps de graveur DVD alors je le télécharge et après je le fous sru 4 CD-R ( 800mb :S) et après je le grave avec le PC d´un pote
si tu veux j´essaierai de te l´envoyer si je lai un jour
pck je suis meme pas sur ke mon graveur puisse graver sur des 800mb
et pour l´info, Xenosaga Episode 2 est sur 2 DVD5

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 01:54:44

ok, t´es vraiment sympa Finalbest. :ok:
Si tu réussis à arriver jusqu´au bout du téléchargement et que de mon côté je n´ai toujours pas réussi à jouer à Xenosaga, c´est clair que ton offre m´intéresserait. :rouge:
Avant que j´oublie: est-ce que tu me conseilles donc de vendre dès maintenant mon jeu, Xenosaga Episode 1 ? ?

Sinon, concernant Xenosaga Episode 2, je me retiens réellement de l´acheter... j´ai vraiment hâte d´y jouer mais je suppose qu´il est préférable de faire le 1er Xenosaga... sinon, est-ce que tu sais si Xenosaga 2 propose de charger les données de l´épisode 1 ?
A bientôt

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 12:27:36

non je ne crois pas qu´il propose de le faire.
Moi j´ai vendu mon xenosaga
quant à toi, bah, si tu veux le garder pour l´avoir ( moi g imprimé toute la boite lol) garde-le, ou sinon, tu peux tjrs tenter de le ripper toit meme mais si tas pas de graveur DVD laisse tomber
bah wé échange-le contre l´épisode 2^^

MP
Niveau 10
09 février 2005 à 16:09:00

:ok:

Bon, je vais le vendre, après on verra si je succombe à l´Episode 2 ( avant de jouer au 1), pour l´instant, je suis sur Suikoden 3 donc ça va.
Merci encore Finalbest.
A bientôt :)

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
09 février 2005 à 18:39:45

moi chui sur suikoden2 g fini le 1 ya une semaine
c´est une tuerie le 2

MP
Niveau 10
10 février 2005 à 02:24:42

C´est clair que la série des Suikoden est mortelle.
J´ai une petite préférence pour le premier ( peut-être parce que justement, c´était la découverte de cette série, attention, le 2 est excellent également). Les combats sont rapides, il faut trouver les Unite entre certains persos, recruter, construire son propre château... et les musiques: certains thèmes sont inoubliables.

Là, je suis au début de Suikoden 3, je ne suis pas déçu même si je trouve les persos très raides à déplacer ( le jeu est entièrement en 3D comme Skies Of Arcadia), en tout cas, ça va me faire bizzare quand je le finirai... car Suikoden 4 sera déjà sorti en France ( 24 février) ! :content:
Shadow Hearts 2 Covenant suivra également ( 11 mars). J´ai trop hâte.
A+

Finalbest Finalbest
MP
Niveau 10
10 février 2005 à 12:20:50

d´après kkun ke je connais ki a fini suiko4, il est décevant.
Mais j´en sais rien je l´achèterai kan meme, c cool davoir un Suiko en france^^
Si tu veux, viens ds Le Topic Des Vrais RPGistes
sur le forum de FFX
c une petite communauté de rpgistes^^

MP
Niveau 10
10 février 2005 à 13:38:42

Concernant Suikoden 4, j´ai entendu que le jeu était hyper long à démarrer... mais qu´après, c´était excellent.
Mais je crois que la vraie surprise viendra de Shadow Hearts 2 Covenant car il semblerait que le jeu fasse l´unanimité... j´ai hâte d´y jouer surtout pour le système de combat qui rend le jeu très actif et prenant ( la roue du jugement). C´était la force du 1er épisode d´ailleurs...
A+

Lord-Dilandau Lord-Dilandau
MP
Niveau 5
13 février 2005 à 00:11:18

LOL Shadow hearts est un exelent jeu le seul probleme c´est qu´il sufit de faire un pas pour avoir droit a une cutscene lol jespere ke ce blem sera resolu dans le seond opus.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment