Update (même si je doute que l'auteur soit encore intéressé par la réponse, mais pour les futurs lecteurs)
Battu facilement en fait :
- En avant, Ziggy et KOS-MOS, les deux attaquants dès que possible. Avec de l'Ether si possible, si le débuff éther est infligé, alors on passe sur du physique, mais il faut alors un que KOS-MOS lance son attaque Ether pour se booster afin d'avoir de vrais dégâts.
- En arrière, Shion, qui spamme le soin, et c'est tout. Quand on gère bien les tours et que le boss ne tombe pas sur son slot scanné, on peut placer Shion en avant, même si elle ne fait pas énormément de dégâts, elle peut gagner du boost, et c'est toujours intéressant dans ce combat.
Avec cette technique, pas une seule fois le boss n'a eu à nouveau l'opportunité de placer son Séisme dévastateur, et lorsqu'il se décida à placer les soins, je l'ai enchaîné jusqu'à la destruction avec les boosts successifs de Ziggy et KOS-MOS.
Je joue très peu en ce moment, mais étant donné que c'est un boss "early game" (équipe niveau 11), j'ai hâte de découvrir ce que la suite me réserve !