CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : battre le robot du Elsa

News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Miang Miang
MP
Niveau 10
23 août 2011 à 13:23:48

:salut:

Je viens de récupérer Ziggy et MOMO après qu'ils se soient fait poursuivre dans l'hyperespace par les U-TIC, je suis face au boss mais je vois pas comment faire, le AGWS de Shion est presque mort dès le début du combat et je trouve pas le robot pour le recharger, mais je peux pas le tuer car même si chaos fait plein de dégâts, il se remet 600 points de vie et je peux rien faire du coup... :snif:

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
06 avril 2018 à 11:03:17

Le petit up d'un sujet d'il y a 7 ans ^^

Je suis actuellement aussi à ce boss (DOMO-Carrier) et pour l'instant, je ne me fait pas respecter du tout.
Voilà ce que j'ai compris du boss pour l'instant :
- Au début du combat, il scanne le slot (soit vide, crit, boost ou point bonus). Si son tour tombe sur le slot scanné durant le combat, il lance une attaque surpuissante qui OS les persos les plus fragiles, voire même les un peu plus résistants sur un critique (et pour peu qu'il ait scanné le slot critique + au début du combat, vous allez pleurer)
- En dehors de ça, il n'a pas d'attaque très puissante, il faut donc bien gérer les boost de l'équipe et faire en sorte que le boss n'ait jamais son tour sur le slot scanné.
- Il possède une attaque de soin qui le soigne de 600 PV, soit beaucoup plus que ce qu'un perso peut lui enlever en un tour (du moins pour moi), et il peut finir par épuiser le groupe...

Pour l'instant, j'arrive à tenir assez longtemps, mais pas à l'achever, je ferai une update quand j'aurai trouvé une méthode qui fonctionne !!

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
07 avril 2018 à 07:42:07

Tu as bien compris qu'il se base sur la roulette du boost pour faire sa grosse attaque.

Je t'aurais bien donné la technique du guide officiel mais je ne l'ai pas à portée de main ...

Sinon tu as la solution du speedrun. Il utilise les AGWS de Shion et chaos et ça passe.
https://www.twitch.tv/videos/114718118?t=01h03m55s

Pour attaquer avec les AGWS, il n'y a qu'une seule technique efficace : se protéger 1 tour, et faire l'attaque du Rond autour suivant.

Message édité le 07 avril 2018 à 07:43:44 par Fatalordi
Guguig Guguig
MP
Niveau 10
17 avril 2018 à 16:31:25

Update (même si je doute que l'auteur soit encore intéressé par la réponse, mais pour les futurs lecteurs)

Battu facilement en fait :
- En avant, Ziggy et KOS-MOS, les deux attaquants dès que possible. Avec de l'Ether si possible, si le débuff éther est infligé, alors on passe sur du physique, mais il faut alors un que KOS-MOS lance son attaque Ether pour se booster afin d'avoir de vrais dégâts.
- En arrière, Shion, qui spamme le soin, et c'est tout. Quand on gère bien les tours et que le boss ne tombe pas sur son slot scanné, on peut placer Shion en avant, même si elle ne fait pas énormément de dégâts, elle peut gagner du boost, et c'est toujours intéressant dans ce combat.

Avec cette technique, pas une seule fois le boss n'a eu à nouveau l'opportunité de placer son Séisme dévastateur, et lorsqu'il se décida à placer les soins, je l'ai enchaîné jusqu'à la destruction avec les boosts successifs de Ziggy et KOS-MOS.

Je joue très peu en ce moment, mais étant donné que c'est un boss "early game" (équipe niveau 11), j'ai hâte de découvrir ce que la suite me réserve !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
17 avril 2018 à 17:30:18

Du coup tu n'as pas utilisé la technique avec les AGWS ?

Je joue très peu en ce moment, mais étant donné que c'est un boss "early game" (équipe niveau 11), j'ai hâte de découvrir ce que la suite me réserve !

Bon courage, chaque boss est un grand moment dans les Xenosaga. :)

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 09:47:23

Non, j'ai pas utilisé les A.W.G.S, mon PC n'est pas fameux, il est sensé juste faire du mail et de la vidéo, du coup l'émulateur descend entre 50% et 70% de vitesse quand je fais un combat avec les Gears, du coup j'hésite tant que c'est possible.

Mais j'avoue que c'était un combat vraiment sympa, je vais me faire toute la saga !

Fatalordi Fatalordi
MP
Niveau 28
18 avril 2018 à 15:29:06

mon PC n'est pas fameux, il est sensé juste faire du mail et de la vidéo, du coup l'émulateur descend entre 50% et 70% de vitesse quand je fais un combat avec les Gears, du coup j'hésite tant que c'est possible.

J'ai connu ça pour Xenosaga I. :rire:
La première cinématique qui chute à 10 fps ... "goooooood mooooooorning Shioooooooon"

Guguig Guguig
MP
Niveau 10
18 avril 2018 à 21:53:31

C'est l'idée ^^
J'ai l'impression que ce sont certains angles de caméra durant les cutscenes que l'émulateur n'aime pas ^^
Ca reste quand même très bien 80% du temps, et du moment que je n'utilise pas les AGWS, les combats passent bien aussi, donc je continue =)

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment