CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : World of Warcraft

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 06:43:04
stifler999 stifler999
MP
Niveau 6
07 février 2005 à 10:04:29

non pas moi car perso le principe de mmo me revolte et me fais pensé a une grosse entube

faut payé le web service et en plus faut payé le jeu a l´achat . ...................c´est vraiment trop cher et ce qui me chagrine le plus c´est que de plus en plus les rpg pc deviennent comme ca !
les boites de dev et prod delaissent les rpg classic sur pc pour le mmo . ........

Kientz Kientz
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 10:43:29

Tu n´est pas sur le bon forum.

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 11:55:32

on ne parle pas ainsi à Gantrithor, l´un de nos plus vieux membres! il cherche juste à nous faire partager ses expériences de MMORPG comme Mr Vash ( Areli) avec FF11. ce n´est pas un style que j´affectionne étant donné le fossé qui sépare la masse de temps nécessaire pour jouer à un MMORPG et mon emploi du temps ( le mien est flexible, un jour je peux être complètement dans le travail pendant des heures de suite, un autre jour je peux passer sur le forum entre 2 tâches).

mais World of Warcraft est intéressant! j´adore les Warcraft ( le 2, le 1 et le 3 un peu moins). donc mon ami Gantrithor, non pas pour le moment mais j´ai bien envie de découvrir comment c´est un jour!

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
07 février 2005 à 11:59:12

au fait, sur le forum Xenosaga, on peut parler de tous les jeux mais il faut juste éviter de parler des genres qui fâchent ( Foot quand il y a overdose). seul Margulis peut en parler ( privilège spécial pour un " hardcore Fifa" :rire: )

tout ce que je dit est au second degré mais sur le forum Xenosaga, on peut parler de tous les RPG!

xenosaga xenosaga
MP
Niveau 4
10 février 2005 à 06:56:58

stifler999

Je ne penses pas que les MMO se foute de la g*** du monde en proposant un service payant. En effet, le coût des serveurs et de développement permanent du jeu justifient a eux seuls ces couts.
Et chaque services se paient. Quand tu va chez le coiffeur, tu t´etonnes pas de payer... Tu paie le service. Quand tu fais remplir ta déclaration fiscale par une fiduciaire, tu t´étonne pas de payer non plus... C´est idem ( C´est mon domaine lol).

Par contre, tu as raison sur le fait que des boîtes délaisse le RPG mais pas toute, loin de là! Les MMO existe depuis assez longtemps pour que tu constates qu´une baisse des sorties des MMO classics n´est que légère. Car le MMO est une activité " annexe".

Xenosteve - le 2 était terrible, j´ai moins accroché au 3 mais là, j´ai beta tester WoW alors je peux te dire que c´est une BBOOMMBBEE ; )
Au plaisir de te voir peut etre un soir sur un serveur ( Oublie pas de m´appelé bien sur ; ) )

" Sors sa bouteille d´huile et s´approche du feu..."
FIFA!!!? Un jeu :lol:

Nan je déc

Xenosaga/Gantrithor

stifler999 stifler999
MP
Niveau 6
10 février 2005 à 14:18:44

ba c vrai qu´on paye un service mais je trouve que c cher , trop cher un prix genre 7 ou 8 euro par mois me parais nettement mieux . ........
mais je ne critique pas le genre je dis juste que g l´impression d´avoir qlq chose de coincé ds le posterieur qd je vois les prix ! !
j´essairais d´y jouer via un pote pour voir comment c !

mes respect Gantrithor et vive Aïur

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
14 février 2005 à 19:05:42

Je comprend ce que tu veux dire, il m´a fallu franchir un pas la première fois que j´ai payé un abo mensuel pour un jeu mais je me dis qu´on le fait bien pour le journal TV et pour les locations de vidéos alors c´est presque pareil.

Pour le prix, il est élevé mais tout dépend ce qû´on fait dans la vie. Pour ma part, je le trouve normal et raisonnable mais je ne suis pas étudiant ni écolier alors je peux me le payer sur mon salaire. Mais l´écolier aura de la peine et je comprend que laisser la moitié de son argent de poche...

Pour ceux qui désire me dire un petit bonjour IG, je suis sur le serveur PVP 2 Fr " Illidian".

Gantrithor - Orc Chasseur!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment