juste un petit topic, pour vous dire merci a tous, a toute la communaute Xeno.
Je ne suis en effet pas souvent present depuis ces derniers temps, a cause d une abondance de travail, mais je suis agreablement surpris en voyant que vous continuez a faire vivre ce salon, salon qui parles d´un jeu ( Xenosaga) encore fort critique a mon gout, merci de faire vivre le forum dans la joie et la bonne humeur, a l inverse d´ autres forums ou ce n est qu´insultes, bagarres et bastons.
Cela fera bientot 2 ans que nous sommes tous reunis sur ce forum pour discuter de jeux, des bons, des vrais, ceux qui nous procurent de l emotion a chaque fois que l on insere la cartouche ou le CD ( DVD) dans la console, c est donc avec une indissible joie que je constate passion, interet et partage.....
MERCI
respect
Xeno nousa réunis, xeno nous a unis, xeno nous a conquis, et j´en suis sur derrière xeno beaucoup d´encre coulera encore.
vive la xeno-communauté et merci à toi Margulis!
d´ailleurs je vais aussi en profiter pour vous remercier TOUS et en particulier la Xeno-communauté!
Merci de lire les tests que je publie et d´y mettre vos critiques, et merci pour tous les comparatifs et les thèmes aussi variés qu´interressants, dont nous pouvont discuter et faire l´échange de nos avis sans se prendre la tete.
C´est gentil!!!!
c´est vrai que cela fait bientôt deux ans que nous nous retrouvons sur ce joli forum autour de Xenosaga. un jeu très controversé par beaucoup et pourtant il s´est écoulé à plus d´1 million d´examplaires ( pour le seul premier épisode). pourquoi nous continuons à nous réunir? et bien parce que nous sommes une petite communauté solidaire qui partage des valeurs ( et des RPG) communes.
j´espère que nous allons continuer au fil des épisodes et je renonce toujours pas à nous rencontrer!
moi non plus je ne renonce pas a nous rencontrer, je termine mon stage dans 6 mois et la on pourra organiser une date de rencontre. Merci a vous Xenosteve etSnake pour vos messages, ce que j ai ecrit venait du fond du coeur.!!!!!!
Deux ans déjà! Que la vie à changé depuis que j´arpentais les méandres des forums en ce temps là. Maitenant, entre mon travail, les études, WoW et ma chère copine, plus le temps de passer!
Merci à vous tous de faire vivre ce forum et me permettre d´agréable lecture de temps en temps. Quand je vois le monceau de conneries qui innondent ces forums je me sens heureux d´ouvrir la porte de ce forum et d´y trouver des gens censés et avec plein de maturité.
MERCI
Bon j´en fais pas partie de la communauté. Mais je tiens aussi à vous dire merci. Pour toutes les raisons déja citées. J´ai rarement l´occasion de tomber sur un forum rempli de gens matures et interessants.
Comptez sur moi pour continuer à donner mon avis, et peut être quelques test( tant que mon emploi du temps me le permet) J´en ai pas fini avec vous
Mais si Astron, tu fais aussi parti de la communaute, la seule chose que l on demande a une personne pour qu il rentre dans notre communaute, c est LE RESPECT D AUTRUI, et tu sembles avoir compris cette donnee.
c simpa margu^^ pour ma part je vien regulierement sur ce forum et je ne m´en lasse pas merci encore
Mias de rien, Lord-Dilandau, c´est un forum où tout le monde est le bienvenue pour discuter et partager ses opinions sur notre passion commune, et certainement pas pour se fritter