CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Petite aide pour Xenosaga 2 svp .

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
myuu myuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 15:53:29

Bon c´est pas sur xenosaga 1 mais je me suis dit que vous pouriez peut-être m´aider :

1 ) Ou ce trouve l´objet pour plonger dans le deuxième encephalon ?

2 ) Comment obtenir le coffre sur une petite falaise tout au bout a gauche du lieu Desert ( on voit qu´il faut y aller par une grotte mais ou est cette grotte ) ?

3 ) Je suis bloqué contre le Boss secret du Dammerung ( un monstre avec un soldat sur son dos ) il a 55´555 de vie et je lui fait perdre dans les 70 par attaques , il y a t´il une technique car la , je galère ( mes persos sont environ level 50 ) .

4 ) je pète les plombs pour "la dette" j´arrète pas de battre le boss de fin pour avoir ces eveils mais a chaque fois le boss deviens plus fort et on doit se taper toute les cinématiques ( c´est long même si on fait "start" et "triangle" ) et on peut pas lui prendre plus de 1 eveil !! !
Je dois encore lui en voler 11 !! !
C´est trop long surtout que j´ai sacrifié touts mais absolument TOUT mes equipements donc mes ES sont trop nul , j´ai eu du mal a battre "inversion" parce´que j´avais rien !! !
Il n´y a pas un autre truc a faire ?? ?

PS : J´ai commandé xenosaga 1 sur ebay et je compterais sur vous pour m´aider :ok: .

myuu myuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 16:18:57

?? ?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:08:40

alors je vais essayer de puiser dans mes souvenirs:

1/ si je me souviens bien il faut tuer le boss du niveau caché "desert"

2/ la grotte se trouve tout au bout en allant tout droit dans desert depuis le début, il faut détruire le mur de la falaise, te permettant ainsi de rentrer dans la grotte, ou plusieur passages te meneront a ce coffre et plus haut au boss.

3/ moi je l´ai tué en un seul enchainement, il faut trouver sa zone, met 3 boost sur chaque perso et charge tes EP a fond et cast l´ether sword aura sur tous tes persos, enchaine le et des que "ether +" apparait a la roulette booste shion et lance l´erde kaiser, ca le tuera en un coup avec + de 50000 dégats.

4/ par contre tu as fais une très grosse erreur en revandant tes equipements de gear car ils sont quasi impossible a retrouver et malheuresement ultra necessaire pour les boss cachés qui sont super puissants... j´espère que tu as au moins conservé tes EXmax300.

sinon pour la dette du capitaine le seul moyen efficace est de battre le boss de fin (patriarche) encore et encore et encore jusqu´a avoir la somme necessaire... la pluspart des cinématiques peuvent etre zappés (start + triangle) sauf la fin, ce qui avec le minimum de temps de prend entre 30 et 45 min pour gagner 1 drop a 500000.
c´est long mais c´est le seul moyen.

voila n´hésites pas en cas de pb.
pour Xeno 1 on a un topic d´aide sur le forum, j´y répond souvent avec mes amis.Voila
:ok:

myuu myuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:42:01

ok merci mais si j´ai bien compris je vais galérer comme un fou contre le scarabeille ?? ?
j´ai pas compris ton histoire :

et des que "ether +" apparait a la roulette booste shion et lance l´erde kaiser, ca le tuera en un coup avec + de 50000 dégats.
c´est quoi la roulette ?? ?

PS : Je vais me suicider j´aurais vendredi xenosaga 1 mais jai pas de puce j´habite en suisse et sa coute trop cher .
je comprend rien au truc ou faut tout graver avec le swap magic .
je vais avoir le jeu sans pouvoir y jouer quelle torture ...

myuu myuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 19:47:06

quand tu dit : l´enchainer , c´est avec des attaques ether ?
et quand tu dit boost tu veux pas plutot dir stock ?? ?

Gantrithor Gantrithor
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:33:46

Tu as pas de puce pourquoi?

Tu habites en Suisse, bonne nouvelle, moi aussi, je connais de bon magaz au cas ou.

myuu myuu
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 20:41:59

TROP COOL tu pourras m´aider , tu habite par ou en Suisse moi je suis a Gèneve , Onex et toi ?

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
27 novembre 2005 à 23:42:12

Gantrithor!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 17:33:47

recherhe le topic que j´ai crée "systeme de combat" dans le forum xeno 2, tu comprendra toutes les subtilités du gameplay de Xeno 2, notemment la commande "stock", la commande "boost" et la roulette.
si tu ne pige rien a ce que j´ai écrit demande moi j´essayerai de te rexpliquer plus clairement.
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8384-2866024-1-0-1-1-0.htm

pour scarabeille, oui tu va galérer...

myuu myuu
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:07:06

Non faux !
j´ai battu scarabeille très facilement hier je lui infligait 8000 en coup normal et 13´000 en critique avec l´ES Dinah , il n´as que 92´000 ce n´as pas été long .
Surtout qu´il nous laisse plein de tours ( non je n´avais pas d´équipement ) .
Je suis tout de même mort 2 fois car quand il utilisait : interception ( donc contrer une de mes attaques ) il me buttait mes 2 ES avec 25´000 de degats chacun ...
Mais la 3ième fois il a pas fait d´interception , sa lui a couter la vie et mon bonheur :ok: .

myuu myuu
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 18:29:06

J´aime bien sur ce forum on se repond par : demi heure , heure , jours ...

myuu myuu
MP
Niveau 10
28 novembre 2005 à 19:06:43

Qui connai un magasin Suisse ou on installe des puces ( messiah pro 2 , pas parceque c´est la meilleure , ce qui n´est pas le cas , mais parceque , puisque plein de personne sur ce forum l´ont je la juge comme LA puce attitrée de Xenosaga épisode 1 !! ! ) et ou l´installation est pas trop cher , car le magic swap 3.6 , je sais qu´il lis les DVD zone 9 , mais je ne sais pas si il lis les DEV zone 9 ET double couche !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment