CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Baten Kaitos 100% compatible freeloader!

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
24 novembre 2004 à 15:19:30

Bonjour,
Voici une nouvelle qui va ravir tout le monde:
Baten kaitos en US est compatible avec le freeloader! comment?
C´est tout simple: pensez à mettre votre console en langue anglaise ( menu option à l´allumage de la GC) et ensuite faites comme d´habitude avec le freeloader;-)
merci qui?:D
En tout cas moi je suis tout content:D

PS: Utilisez la methode avec les drapeaux pour le freeloader ( en maintenant Z quand on vous demande d´insérez le disque de jeu et choississez le drapeau américain!)

snake636 snake636
MP
Niveau 10
24 novembre 2004 à 19:33:36

bonne nouvelle!

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
25 novembre 2004 à 09:21:18

T es trop un monstre Tsunami59, ca me delivre enfin du stress qui montait depuis l annonce de sa non compatibilite.
Tsunami59 roi de la bidouille??????

Tsunami59 Tsunami59
MP
Niveau 2
27 novembre 2004 à 18:03:18

Je sais de source sur que Margulis a acheté Baten Kaitos cet après midi;-) Il va vous confirmer que tout marche à merveille;-)

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
27 novembre 2004 à 23:29:05

Il est graphiquement proche de Chrono Cross mais en 100 fois mieux,NGC oblige.

Motoi Sakuraba c´est encore surpassé pour nous pondre une B.O d´anthologie.

La cinématique d´intro déchirent les yeux et la musique qui l´accompagne les oreilles.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
28 novembre 2004 à 17:33:01

Je confirme les dires de mon ami Tsunami59
Baten et le Free loader ca marche!!!!!!

snake636 snake636
MP
Niveau 10
28 novembre 2004 à 18:38:48

alors 1ère impressions margulis?

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
11 décembre 2004 à 21:22:46

Baten Kaitos qui signifie « queue de baleine » en arabe est l’une des nombreuses étoiles qui forment la constellation Cetus ( baleine en grec).

Les Cartes Magnus : Baten Kaitos est un jeu de rôle qui repose sur un incroyable système de cartes.
Connues sous le nom de Magnus.
Ces dernières sont omniprésentes dans le jeu puisqu’elles s’utilisent comme des objets.
Il y a des cartes d’armes, d’équipements, de nourriture, de magie et même des cartes vierges pour y mettre l’objet de votre choix.
Ces Magnus font également partie intégrante des combats, puisqu’elles vous permettent d’attaquer mais aussi de vous défendre.

Une réalisation hors normes : Avec ses paysages magnifiques, ses effets spéciaux spectaculaires, ses créatures au superbe design, sa musique épique composée par Motoi Sakuraba ( Golden Sun 1 & 2, Star Ocean Till the End of Time…), ses temps de chargement quasi inexistant, Baten Kaitos va vous abasourdir par son incroyable réalisation.
D’ailleurs,de mémoire de joueur je n’ai jamais vu un RPG aussi beau.
Il est clair qu’avec ce titre, les développeurs ont monté la barre tellement haut qu’il sera très difficile pour un autre jeu de faire mieux.

Ils ont pensé à tout : Conçu par Tri-Crescendo , le système de combat se révèle simple et complexe à la fois.
Simple, parce qu’il fonctionne à peu de choses près comme une bataille de cartes.
Complexe, parce qu’en fonction de l’ordre d’utilisation de vos Magnus, vous pourrez créer des combinaisons afin d’infliger plus de dégâts.
Vous devrez aussi prendre en compte les subtilités liées aux éléments ( feu, glace, vent…), qui sont régis par un principe d’opposition.
Vous devrez essayer de le respecter sous peine d’être pénalisé.

Margulis Margulis
MP
Niveau 9
15 décembre 2004 à 14:42:27

Je n ai pas encore eu le temps de bien joue mais je confirme les dires de Tydirium, comment va t on pouvoir faire plus beau jeu ( hormis Dragon Quest 8 bien sur)que ce Baten, il va vraiment falloir que FF12 s accroche!!!!!!!!

Ahhh tiens au fait je commence enfin a arriver au terme de Drgon Quest 6, il est TRES dur mais c est un des meilleurs RPG de toute l histoire

Xenosteve Xenosteve
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 19:25:45

le seul truc que je trouve à redire sur Baten Kaitos c´est le syst de jeu de cartes! pouvez-vous éclaircir le sujet?

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 22:19:06

Baten Kaitos qui signifie « queue de baleine » en arabe est l’une des nombreuses étoiles qui forment la constellation Cetus ( baleine en grec).

Les Cartes Magnus : Baten Kaitos est un jeu de rôle qui repose sur un incroyable système de cartes.
Connues sous le nom de Magnus.
Ces dernières sont omniprésentes dans le jeu puisqu’elles s’utilisent comme des objets.
Il y a des cartes d’armes, d’équipements, de nourriture, de magie et même des cartes vierges pour y mettre l’objet de votre choix.
Ces Magnus font également partie intégrante des combats, puisqu’elles vous permettent d’attaquer mais aussi de vous défendre.

Une réalisation hors normes : Avec ses paysages magnifiques, ses effets spéciaux spectaculaires, ses créatures au superbe design, sa musique épique composée par Motoi Sakuraba ( Golden Sun 1 & 2, Star Ocean Till the End of Time…), ses temps de chargement quasi inexistant, Baten Kaitos va vous abasourdir par son incroyable réalisation.
D’ailleurs,de mémoire de joueur je n’ai jamais vu un RPG aussi beau.
Il est clair qu’avec ce titre, les développeurs ont monté la barre tellement haut qu’il sera très difficile pour un autre jeu de faire mieux.

Ils ont pensé à tout : Conçu par Tri-Crescendo , le système de combat se révèle simple et complexe à la fois.
Simple, parce qu’il fonctionne à peu de choses près comme une bataille de cartes.
Complexe, parce qu’en fonction de l’ordre d’utilisation de vos Magnus, vous pourrez créer des combinaisons afin d’infliger plus de dégâts.
Vous devrez aussi prendre en compte les subtilités liées aux éléments ( feu, glace, vent…), qui sont régis par un principe d’opposition.
Vous devrez essayer de le respecter sous peine d’être pénalisé.

tydirium tydirium
MP
Niveau 10
15 décembre 2004 à 23:22:50

Désolé pour le double-post.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 23:03:55

mais c´est vrai qu´il est magnifique ce jeu! xenosteve ne l´essayes pas ou c´est sur tu craques pour une cube a noel! :-))) :oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment