news de gamekult.com:
" Baten Kaitos et Xenosaga sur DS
La dernière mise à jour du planning japonais sur le site officiel de Nintendo fait apparaître d´un coup d´un seul Baten Kaitos DS et Xenosaga DS, à la case Namco. Aucun détail n´a filtré sur ces adaptations, pas même une date de sortie, et on ignore encore si les jeux reprendront les éléments des versions sorties sur consoles de salon. On peut néanmoins supposer que les développeurs essaieront d´exploiter un minimum les possibilités qu´offrent la DS et son écran tactile."
trop bien!!!
Et Baten Kaitos ! !! PLUS D´HESITATION : PRENEZ LA DS
Au risque de paraitre completement inculte ( je sais , vous y etes habitue ) c´est quoi DS ?
Dual Screen, ma chere c est la nouvelle portable de Nintendo
exactement cette console vient tout juste de sortir en us.
Xenosteve dit non à la DS. pourquoi? car il est de mauvais poil aujourd´hui!
non, que nenni! en fait pourquoi pas mais moi j´attends la PSP!
si xenosaga se profile sur PSP pourquoi pas?
La DS est peut-être moins belle que la PSP mais le président de nintendo a assuré que la DS était beaucoup plus fun que la DS ! ^^
moi je me la prends a Noel!!!!! sans aucune hesitation!!!!!!!!!!!
ba moi c l´autonomie de la psp qui me fais un peu pitier . ......
je pense qu´elle ne marchera pas a cause de ca . .... rapeller vous de la game gear ! !
on la surnommait la bouffeuse de pile ( 6 piles pour 2h de jeux fallais pas abuser non plus )
de toute facon c´est une console portable, mais la plupart des gens y jouent avec une prise electrique a coté!
en tout cas il y a qd meme un petit avantage pour la PSP malgré sa faible durée de batterie, c´est que justemment on peut les changer.donc on peut en avoir en réserve sur soi, alors que la DS il faut obligatoirement la recharger...
je parie 1 pièce sur la PSP car j´entends des rumeurs ( certes non officielles) de remake de FF7. bon, j´espère que Monolith fera des RPG sur la PSP sinon...
moi j´espère qu´ils ne vont pas faire " que" des remakes! parce que ok un remake de FF7 ce serait cool, mais un FF13 bien fait ou un FF PSP ce serait mieux.
Cela risque d´être intéressant. Mais la question, est une adaptation des jeux déjà sortie ou est-ce un épisode à part. Par exemple, ep3 ?
non, c´est apparemment le remake du 1er épisode. l´épisode 3 devrait être la suite directe de Xenosaga 2 et il serait prévu toujours pour la PS2.