Deja Finalbest, Xenogears n´a pas grand chose en rapport avec le sujet ici . .. si ce n´est les gear mais en fait on s´enfou de ce rapport...
Et surtout comment peut-on dire que ZOE est nul, ne pas aimé ZOE c´est ne pas avoir de bon gout XD Non je plaisante, t´as le droit de détester mais essai seulement ZOE 2 . Il dépasse le 1 sur tout les point. Perso je trouve ZOE 1 plutot bon sans etre génial bien sur. A l´époque il était joli ce jeu ( c´était mon 1er jeu ps2). Mais ZOE est inattaquable, c´est une vraie tuerie technique : les graphismes sont parmis les plus beau de la ludothèque PS2, non . .. toutes consoles confondues en fait même. L´animation est hyper fluide, le gameplay interressant, la jouabilité ultra-jouissive ( ca fait un bien fou de foutre une raclée à Anubis ^^), musique sublime. Il n´y a que le scenard qui fait un peu pale figure ( c´est un peu beaucoup cliché mais c´est pas mal quand même) et Puis rien que le nom Hideo Kojima suffit a donner une aura lumineuse aux jeux ^^