Je suis bloqué à ce boss.
Il m´aspire la vie à raisson de 500 HP. Je n´arrive jamais à le battre. Je fais la technique ´Supreme Judgement Ether´ pour réduire les gains de HP gagnés mais ça ne marche pas. Quelle est la technique pour le battre ?
déja evite les AGWS, et continue d´utiliser supreme jugement, sinon ce sera 900hp au lieu de 500 qu´il te drainera!il te faut des tech attack de bon niveau et essayes que tous tes perso ait le sort medical all, ou au moins 1, qui ne fera que curer les autres perso.ensuite cela dépend du niv de tes perso, mais il n´y a pas vraiment de tech spéciale a par supremem jugement, bcp de cure sur les 3 perso en meme tps(ca fait perdre moins de tps) et des perso qui frappent assez fort car le boss a 5600hp. pour info son point faible est le feu donc si tu as la tech attack de shion thermal blast c est le moment de l´utiliser.
voila.
Franchement, je n´ai aucune difficulté au niveau de ma vie. Je problème, c´est qu´il se redonne à chaque de la vie. J´en ai eu marre.
Comment fait-on pour lui reduire ses gains de HP étant donné que Supreme Judgement ne marche pas.
pour ma part g boosté tous mes persos et donc il attakai rarement, je lui balancais des techs attak et ´en suis venu à bout
Et comment t´as fait pour pas qu´il t´aspire beaucoup de HP ?
pas beaucoup de HP je voulais dire.
voilà comment je me battais:
_ shion ( medica all)
_ KOSMOS et Chaos ( Tech attak)
aussi, si tu as Cataclysm de Chaos n´hesite pas
Et ils enlevaient combien ? Moi Chaos enlève dans les 100 HP et KOSMOS près de 260 HP. Mais le boss m´aspire chaque fois les HP donc ça sert un peu à rien. Pourquoi la technique Supreme Judgement ne marche-t-elle pas ? Elle devrait lui le montant de HP qu´il m´enlève et là, il m´aspire 500.
je t ai dis que ton supreme jugement marche car s´il ne marchait pas il t´enleverait 800 a 900 hp au lieu de 500.
tes perso sont a quels niv?
sinon ya pas te secrets il faut faire tu level et booster tes tech attack.
c clair de toute facon c´est comme dans tout bon RPG il faut faire du leveling avant d´affronter le boss!
déjà essaie de te faire pas mal de tech points et attribuent les à la force de tes persos!
la seule solution si t´en chie vraiment tu te donne 2h de combat de leveling apres ca passera bien mieux!
Mes persos sont dans les niveaux 32-33. ça suffit ? Sans faire Supreme Judgement, ça m´enlevait 500 et en le faisant ça m´enlevait pas moins.
" n´essaie pas, fais le!! ou sinon ne le fais pas! mais il n´y pas d´essaie!!"
parole de Yoda, Star Wars L´Empire Contre Attaque
nan plus serieusement c bon tes niveau, il te manque de la dexterité non pas à tes persos mais pour toi lol
mets y de la conviction et de la haine et ton ennemi fera pas un pli. bon courage KIENTZ!!!!
Toujours pas réussi. A chaque fois que je fait des dégâts, il se soigne. C´est un cercle vicieux. Que faire ?
et bien je ne vois pas ce que je pourrai rajouter de plus. c´est maintenant très vieux mais ce que te dit Snaky marche normalement, il faut absolument avoir la compétence Medica All de Shion.
pour ma part, j´utilisais Shion pour soigner à chaque fois mon équipe, KOS-MOS pour l´attaque et Ziggy ( pourtant très lent mais avec une barre de vie très importante) pour attaquer et si besoin est regénérer Shion en MP. il est un peu long, on souffre un peu mais ça passe normalement.
Et ben pas chez moi. Faut dire aussi que j´ai le jeu en jap ce qui n´arrange pas les choses.
mmmm... je ne crois pas qu´il y ait de singulières différences entre la version Jap et US à part peut-être dans les menus.
C´est surtout pour les compétences que ça me gêne. Je pense à acheter la version US.
elle ne coûte pas trop chère, une trentaine d´euros tout au plus neuf sur certains sites.