salut! !
en effet g fini le jeu plusieurs fois et je peux aider sur TOUT TOUT et TOUT !
@+
hello azerty4!
c très simple il faut que tu lui dises dans l´ordre:
-HOWARD PARKER
-JOHN PARKER
-GRANDS ANCIENS
ensuite tu coupes la corde du lustre et il va souffrir.
bonne continuation
pseeko
______
slt
moi aussi g galéré sur ce truc
en fait, sur les interrupteurs, la boule indique le chemin ou passe le courant(on dira ça comme ça)
il faut donc isoler les fils coupés et donc frayer un chemin au courant sans l´arrêter dans les fils sectionnés sinon ça ne marchera pas.
j´espère que tu y arriveras
@+ !
pseeko
je crois que je vais te faire un dessin ce sera + simple à expliquer je te l´envoie sur ta boite tres vite
@+
pseeko
tu préfères pas que je t´envoie une sauvegarde?
parce que faire ce dessin dans paint c chaud.
si tu es d´accord, donne moi la liste de tes objets et je te fais une sauvegarde identique tu n´auras plus qu´a la placer sur le disque.
réponds moi vite
@+!
Salut
Tu n´as qu´à faire partir l´enregistrement et le monstre sera ok.
Manu2000
http://www.atlantisamerzoneetcie.fr.st
Viens voir là!
Salut
As-tu le bon tiroir? c´est celui de gauche.
Clic droit sur le tiroir une fois ouvert (si ma mémoire est bonne) ou quelque chose du genre.
Manu2000
http://www.atlantisamerzoneetcie.fr.st
Viens voir là!
tu a trouver l´enregistreur? si oui il faut enregistrer se que dis Humson, l´incantation" Kaa naama Ftah´n Cthulhu!!!" et après tu va là où le monstre arrive et tu clique sur l´enregisteur et sur toi et après Kaputte le monstre!!!!!
Bon quelqu´un pourrais soit m´expliquer en détaille ou m´envoier un phtot du quelque interrupteur je dois bouger pour le niveau du boiter éléctrique car je pige quedal!
Tu l´a eu où ton jeu ?
salut comment rentrer dans la torpilles que j´ais deja ouvert...
Driscoll me dit que je suis pas pret????
merci
je suis bloquer au tout dèbut aprés lamort de mon ami avec le monstre comment le battre
Je suis agreablement surpris de voir que tant de monde joue encore à ce jeu
pareil ke kaarlos
salut quellequ´un pourrais-t-il me dire comment on se procure le laisser-passer
salut ça va? bon moi tout ce que je veux te dire c´est comment sortir de la prison stp aide moi je suis bloqué stp stp stp......
merci
salut ça va? stp aide moi parce que je suis bloqué dans la prison et je ne sais pas comment sortir. stp aide moi stp stp..........merci
by by
sil vou plai aidez moi coment on fai pour avoir le laisser passer je lai tamponer mai i veu pa le prendre
sil vou plai
slt, je n arrive pas a aller au sous sol.
je pense avoir tout pris, j ai regardé le film et j ai donné les cigarettes.quand je retourne ds la pièce principale ou il y a l ascenceur " je ne peux pas y entrer" j entrevois le sous sol. comment faire?
merci d avance.
j ai u le laisser passer et je sui a cote de l armurie et je ne sais pa quoi faire