CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : NOUVEAU RECORD : estark battu en 3 TOURS !!!

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
mistigrette3 mistigrette3
MP
Niveau 6
07 mai 2017 à 13:52:32

bonjour les amis ,
OUI ! j'ai vraiment battu estark en 3 TOURS ! comment ? permettez-moi de vous l'expliquer !
tout est lié a la fameuse quêtes aux paillettes no 138 à 142 ( 5 photos de stella ) !
en effet , une fois la dernière photos prise , remi vous valide vos derniers tampons , vous offre la carte de munchie , mais en plus de vous feliciter d'avoir terminé toutes ses quêtes à 100% , il vous offre une magnifique COURONNE SOLAIRE ! avec cette couronne il ne reste plus qu'à fabriquer un 3eme tambourin de tension . le combat contre estark n'en sera que plus simple . comme je l'expliquais dans un autre topic concernant le vestibule et sa difficulté ( pour les plus téméraires , je vous conseille vivement d'aller y faire un tour ) , équipez-vous comme je l'ai indiqué , montez les nvs att et force de ruby à 999 ! équipez - là du brassard du seigneur , voilà pour les grandes lignes ! le combat proprement dit doit se dérouler ainsi : il y a 2 critères absolument prioritaires dut à la chance uniquement : 1er / prendre des risques en ne se servant qu'une fois du sort torpeur , espérer donc qu'estark ne se reveille pas ! 2 eme / prier que tous les persos réussissent leurs tensions à chaque essai !
si la la chance est avec vous voici comment j'ai battu estark : 1er tour : héros / tambourin , ruby / torpeur , jessica / tambourin , morry / tambourin ( soit : 5 / 20 / 50 ) . 2eme tour : héros / tambourin , ruby / torpeur , jessica / tambourin , morry / tambourin ( soit : 100 de tension hyper élevée largement dépassée) 3 eme tour : héros / âme du dragon , ruby / jonglame , jessica / double att , morry / main de dieu !!! il ne vous reste plus qu'à admirer le spectacle ! de plus j'ai battu un autre record , celui des points de dégats en 1 seul tour sur estark avec : 27539 pts ! nb : estark lui , n'en possède que 25569 approx. le résultat est fulgurant ! voilà les amis , comme quoi , avec de la patience , du courage , et une certaine passion pour ce jeu , rien n'est impossible ( sauf bien sur , de le battre en moins de 3 tours ) ! en espérant vous avoir aidés , à + les amis et bon jeu !!!

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
08 mai 2017 à 01:06:25

Du coup c'est peut-être jouable en 2 Tours, non?
En boostant l'attaque d'un autre perso, c'est sûr que ça passe mais en ton état actuel :

Premier tour : 3 tambourins + Torpeur
Second tour : Âme de dragron + Main de dieu + Jonglames + Explosion Magique

En tout cas, GG pour la victoire en 3 Tours.

MP
Niveau 6
08 mai 2017 à 13:19:28

bonjour esgarial ,
je suis absolument d'accord avec ton analyse ! j'essaierais à temps perdu de booster les forces et attaques des autres persos , mais je suis sur qu'il est possible avec cette stratégie de pouvoir descendre à 2 TOURS !
j'en profite pour te confirmer que la solution que j'explique au-dessus est totalement fiable , hier soir je suis retourné affronter estark , et comme je l'expliquais , s'il ne s'était pas réveillé au début du second tour j'aurais pu facilement le descendre en 3 tours , hélas 4 tours ont été nécessaire !!! pour ce qui est de stella , elle apparait régulièrement toutes les 24 h00 , sans faire d'aller / retour incessant pendant des heures ! je pense que le fait d'avoir fini toutes les quêtes doit agir sur ses apparitions ! quand penses-tu ? ce qui est génial , est le fait qu'elle offre à chaque rencontre des " cadeaux " très interessants ! pour le moment c'est a peu près tout , il faut dire que j'ai bien retourné le jeu , je ne vois pas ce que je pourrais faire de plus ! je profite de cette occasion pour te remercier de m'avoir aidé il y a quelques temps , je n'ai pas oublié , quelque part je te dois un peu ce 100% , pour le bouquet final , seulement mon courage et ma patience l'ont emportées ! merci , au plaisir de lire tes commentaires , bon jeu , à+ !

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
08 mai 2017 à 17:40:47

Du coup, ouais faudrait au moins 2 persos full boosté en attaque pour le descendre en 2 Tours mais c'est intéressant à savoir.

Pour Stella, je pense que ça reste du hasard complet^^
Pour le 100% tout le mérite est pour toi, d'avoir été jusqu'au bout! On a juste filé quelques conseils mais c'est toi qui a fait le plus gros :ok: En tout cas GG pour avoir tout fait.

mistigrette2 mistigrette2
MP
Niveau 2
08 mai 2017 à 18:20:22

esgarial,
merci à toi , je fais le point ce soir , je te tiens au courant demain debut d'après midi , bonne soirée !!!

ikki_uchiwa ikki_uchiwa
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 00:37:01

(hors sujet) : que c'est agréable à lire un sujet sans fautes et où l'amour et la passion règnent !! ça fait plaisir !

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
09 mai 2017 à 12:50:50

Impressionnant ! Surtout l'attaque à 999.. t'as dû te fricoter du Geyser à plein temps xD
Il m'semble que le taux de réussite de la tension 100 augmente à chaque palier d'utilisation, j'imagine qu'à ton stade tu l'obtiens quasi tout le temps.

Victoire en 2 tours.. faudrait que torpeur dure au moins 3 voir 4 tours sachant qu'il peut OS, parce qu'une fois réveillé, c'est lui qui massacre en 2 tours / lance une vague d'énergie :hum:
+ Avoir aussi une bonne d'agilité pour être sûr que la team attaque avant, même s'il venait à se réveiller.
Puis sans un décuplo, c'est chaud.

Rubis avec 999 d'attaque, brassard seigneur, tension 100, décuplo, jonglames, elle tape du combien environ ? + de 16 000 ?

Bien joué en tout cas, pour la quête de Stella & ce super record :ok:

MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 13:04:11

xjuto,
un grand MERCI pour tes félicitations !!! jessica tape effectivement du 16000 approx. ! je suis en train de fignoler ma technique pour les 2 tours , ensuite pourquoi pas , relevé le défi ultime et quasi impossible : victoire sur estark en 1TOUR !!! j'ai déja ma petite idée , je vous l'envoie d'ici une petite heure , merci de m'envoyer vos commentaires , qu'en pensez-vous ? à+ !!!

MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 13:08:50

ikki_uchiwa ,
merci également à toi , rares sont les personnes qui apprécient " le style " !!! je le prends comme un compliment ! :fier:

MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 13:51:27

salut les amis ,
pour les 2 TOURS : je pense qu'il est tout à fait possible de le descendre !
esgarial , comme tu le dis : 2 persos full boostés en attaque , mais je dirais aussi en force ! priorité absolu à ruby et son remarquable jonglame ( tension 100 , brassard de seigneur ... ) , pour le 2eme j' hésite encore : héros pour son âme du dragon ( qui me parait un peu bridé ? ) , jessica et sa fameuse explosion magique , qui me parait pas mal , ou morry et sa main de dieu ? j'imagine le déroulement du combat comme ceci : héros / tambourin , ruby / torpeur , jessica / tambourin , morry / tambourin . 2 persos
boostés en attaque et force ( disons : ruby et jessica ) . en espérant qu'estark reste endormi comme le disais xjuto , pendant 2 tours , sinon tout est à refaire ! mais il reste UNE ULTIME PARADE qui demande certes de la patience et du temps : pourquoi ne pas booster tous les persos ( les 4 principaux ) en attaque
et force max. ( 999 / 999 ) , oublier les tensions 100 ( si le but visé est 1 tour ) , et balancer d'entrée de jeu toutes les attaques les plus fortes : âme du dragon , jonglame , explosion magique , main de dieu ? risques calculés , mais réels ? pourrait-il attaquer en 1er se sentant menacé ? nb : jessica pour son explosion magique vide apparemment toute sa magie , reste à déterminer si son attaque sera aussi puissante que ruby avec jonglame ( dans ce cas sans tensions ) ? les 2 persos de réserve ( angélo et yangus ) provoquent-ils un 2eme tour s'ils devaient entrer dans le combat en cours en cas de ko des membres de l'équipe principale ? tout n'est que théorie pour le moment , mais je suis convaincu d'avoir une part de vrai dans ce développement , après tout mon intuition et mes résonnements concernant stella se sont avérés très fiables !!! quand pensez-vous les amis ? l'occasion est trop tentante !!! j'attends vos commentaires et suggestions , peut-être ai-je oublié un élément déterminant dans ma pensée ? à vous l'honneur , merci pour vos réponses ! à + !!! ps: ne vous inquietez pas si je ne réponds pas immédiatement , je dois m'absenter dans la journée , mais je regarderais et vous répondrais dans la soirée !!!

MP
Niveau 6
09 mai 2017 à 14:04:25

ps : petite précision concernant le combat en 2 TOURS ,
1er tour : héros / tambourin , ruby / torpeur , jessica / tambourin , morry / tambourin .
2eme tour : héros / âme du dragon , ruby / jonglame , jessica / explosion magique , morry / main de dieu .
angélo et yangus en renfort ! ruby et jessica : full boostées en att. et force !

ikki_uchiwa ikki_uchiwa
MP
Niveau 4
09 mai 2017 à 16:48:59

Le 09 mai 2017 à 13:08:50 mistigrette3 a écrit :
ikki_uchiwa ,
merci également à toi , rares sont les personnes qui apprécient " le style " !!! je le prends comme un compliment ! :fier:

oui tu peux !

MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 00:50:35

ikki_uchiwa,
:merci:

xJuto xJuto
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 12:35:29

Mistigrette3 : Tu as atteint le cap de 999 d'attaque, augmenter la force à 999 n'aura pas d'effet je pense, étant donné que la force (stat base) influence l'attaque (stat globale). Mais actuellement tu es déjà au maximum.

Pour l'explosion magique, les dégâts sont fixes non? En tension 100 c'était ~5000 de dégâts, tension 50 ça équivaut à peu, comparé à un coup double en fouet, full attaque à mon avis.

Tu pourrais tester de taper Estark avec Rubis, sans brassard, ni tension. Ça te donnera un aperçu de ce que ton groupe pourra taper.

Lorsque la 1ère équipe est vaincue, le tour s'achève, et la 2nde équipe vient donc tu ne continues pas le tour (Un peu comme dans pokémon).

N'empêche en 2 tours.. Tu y tiens, à tenter l'tout ahah ! :-d

Esgarial Esgarial
MP
Niveau 5
10 mai 2017 à 13:16:35

Yep je confirme qu'Explosion magique est limité à 5008 dmg, je crois qu'Âme du dragon aussi. Puis Explo'magique dépend des MP, si j'ai bonne mémoire donc même pas besoin de boost son attaque.

Faudrait vérifier, mais je pense simplement que 5008 est le dégâts max en un coup. Et que Main de dieu et compagnie, auront cette même limite.
Du coup si tu up l'attaque du héros, ça serait plus : pure lame de faucon + technique lame du faucon (4 coups) pour maximiser, mais comme dit faut vérifier la limite de dégâts par coup.

MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 13:45:42

merci à tous les deux !!!
j'analyse vos 2 réponses et je vous tiens au courant dans la soirée ! là , je dois partir , à tout à l'heure !

MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 19:44:19

me revoiçi ...,
je viens d'étudier vos techniques , elles ne sont pas mal du tout ! dans un premier temps je vais suivre la voie d' xjuto , à savoir : combien de dégats occasionne ruby sans brassard de seigneur ni tension ( combien de pts retirés à chaque coups et combien de coups ) ? ensuite esgarial : combien de dégats réussi jessica avec son explosion magique sans brassard ni tension ( et avec brassard de seigneur ) , ruby étant au max : 999/999 il sera facile d'avoir un apperçu ! morry me parait effectivement un peu réduit , enfin le héros , laisser de côté son âme du dragon pour privilégier une attaque physique : pure lame du faucon + technique lame du faucon ( 4 coups ) me semble bien , savoir également combien de pts par coups sont retirés ! une fois ces éléments définis , il sera plus simple de savoir à qui donner le brassard de seigneur en priorité ! pour le reste tout se joue sur un bon équipement ! je pense n'avoir rien oublié , faites le moi savoir , je m'y colle dès ce soir,
rendez-vous demain début d'après-midi pour résultats !!! à + .

MP
Niveau 2
10 mai 2017 à 19:49:31

ps : pour l'attaque de ruby , il s'agit bien évidemment de jonglame ! difficile de trouver mieux ! :ok: :salut:

Hirutjulien Hirutjulien
MP
Niveau 6
10 mai 2017 à 22:45:57

Explosion magique est effectivement limité à 5008 dégâts, ce que je trouve dommage d'ailleurs.
Et oui faudrait voir les dégâts d'une attaque du faucon couplé à une lame du faucon (ce combo que j'utilisais y'a plusieurs années sur DQ IX ^^) car l'âme du dragon est limité à 5000, même avec brassard du seigneur+tension 100...

MP
Niveau 6
11 mai 2017 à 12:48:13

bonjour les amis , bienvenue " au club " hirutjulien !
si impossible n'est pas français selon l'expression , malheureusement je vous confirme que battre estark sans tension est IMPOSSIBLE !!! j'ai essayé différentes techniques , toutes mes approches même si elles passent bien , ne sont pas assez puissantes ! en voiçi les résultats :
à noter : sans aucunes tensions ni brassard de seigneur , tous les persos nvs 99 , seule ruby en force / attaque : 999/999 !
héros : attaque faucon / 130 à 140 dgts par coup , soit : max. 140 par 4 = 560 !
ruby : jonglame / 170 à 180 dgts par coup , soit : max. 180 par 8 ( approx. ) = 1440 !
jessica : explosion magique / 786 dgts pour 1 coup , soit : max. 786 !
morry : main de dieu / 353 dgts pour 1 coup , soit : max. 353 !
TOTAL : 3139 pts de dgts pour 25559 ( approx. ) de vie ! soit : - 22420 ! IMPOSSIBLE SANS TENSION !!!
le battre en 1 tour n'est mathématiquement pas possible , pour ce qui est en 2 tours , ne permet qu'une tension de 50 , certes mieux que sans , mais je pense que cela reste quand même assez faiblard ! cela donnerait : 1er tour : héros / tambourin , ruby / torpeur , jessica / tambourin , morry / tambourin !
: 2eme tour : héros / âme du dragon , ruby / jonglame , jessica / explosion magique , morry / main de dieu ! nb : brassard du seigneur pour ruby !
avoir le meilleur équipement , surtout pour attaquer , envisager d'avoir un 2eme perso full boost 999/999 ou booster un 3eme et 4eme perso ? ps : tu as raison sur un point xjuto , j'ai du descendre 323 geyser pour booster ruby , par contre je te confirme une chose : lorsque ruby avait atteint 999 en attaque , en continuant de booster sa force jusqu'à 999 son attaque continuait à évoluer ! il ne me reste plus qu'a tester les dégats occasionnés avec la tension 50 , comme je viens de le faire , mais pour 2 tours ! nous saurons ainsi s'il est tout à fait possible ( juste pour le fun ) de le vaincre ! et combien de persos il serait necessaire de booster le cas échéant ! j'espère que tout ceci est clair pour vous , à bientôt les amis pour la suite ( et certainement la fin en ce qui concerne le vestibule des souvenirs ) !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment