Bonjour , bon je vais la faire courte . D'après ce que j'ai lu je suis pas le 1 er à avoir un bug . Mais je suis le 1 er dans ce genre là , donc si vous pouviez m'aidez ca serais super simpa : donc alors voila je commence à l'installé tranquillement (installation ok(aucun problème))ensuite je le lance et paf !!!! Badadoum !!! patatrack !!!
Je cite le message : "Fredom.exe a rencontré un problème et doit fermer . Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." Ensuite il me dise si je veus tenter le débogage ou fermer . C'est dingue !!! Je peux meme pas atteindre le menu principal . Par rapport au cd il est tout neuf .
Je perds espoir j'ai tout essayé :
-J'ai viré les deux videos de EA games et NVDIA mais rien toujours ce message d'erreurs de malheurs
-J'ai essayé de mettre un patch avec les fichiers de répertoire dedant ensuite je démarre RIEN !!! Oh grand rien
Bon je vous le dis tout de suite j'ai regardé tout les messages du forum sur les bugs mais aucun n'est le meme que moi . Pitié que quelqu'un de qualifié vienne à mon aide . Merci beaucoup d'avance si vous avez la solution .