Salut, lors du 2e combat contre kaileena j'ai testé un truc qui avait l'air de bien fonctionner alors je vous partage l'astuce (malheureusement j'ai perdu à cause d'un bug) :
1. Après la cinématique, pour éviter de se prendre l'enchainement, reculez jusqu'à vous retrouver accrocher au rebord de la plateforme.
2. Le combat phase 1 : l'ideal est de se battre à proximité des bords de la plateforme.
Quand ne pas attaquer?
-kaileena fais un mouvement de l'avant vers l'arrière avec son bras.
-Kaileena lève ses bras tendus
-Kaileena ralenti le temps
Quand attaquer, comment s'y prendre?
- vous pouvez en profiter pour attaquer kaileena après son enchainement lorsqu'elle ramène ses bras pliés vers l'avant, les dagues devant sa figure. Donnez 3 coups d'épée puis salto arrière et accrocher vous au bord de la plateforme.
- Accrocher à la plateforme, remontez, Kai ( ce sera plus court) devrait normalement ralentir le temps, retournez vous accrocher. Remontez, là y a plusieurs options :
A - Si kai ralenti le temps, retournez vous accrochez et attendez que le temps passe (sans mauvais jeu de mot).
B - Si kai se déplace latéralement, foncez vers elle, donnez 3 coups d' épée, salto arrière, retournez vous accrocher. Si elle pare votre attaque faites juste salto arrière et retourner vous accrochez. Répétez l'opération jusqu'à la cinématique
C - Ralentissez le temps et profiter en pour donner 3 coups d'épée, si possible lui sauter par dessus et attaquer, sinon lorsqu'elle se protège, faites le tour et donnez encore 3 coups d'épée. Le temps devrait revenir à la normale donc, salto arrière et on s'accroche. (essayez de faire cela lorsque vous pensez que la barre de vie est suffisament entamée pour déclencher la cinématique et passer à la phase 2.
3. Le combat phase 2 : Les tornades! Y en a 3 et elles apparaissent l'une après l'autre après un certain temps.
Pour esquiver faites des roulades : haut, droite,bas, bas, gauche, (zut elle reviens) gauche, haut,droite, droite (ceci n'est qu'un exemple) , ne roulez pas toujours dans le meme sens, changez de direction, restez plus vers le milieu pour cette phase. Attention à ce que les tornades ne tombent pas dans le vide car vous ne pourrez pas récupérez le sable qu'elles lâchent.
4. Le combat phase 1 bis : Avant la fin de la phase 2, Tenez vous prés de kai et attendez qu'elle redescende de son rideau de sable, donnez 3 coups d'épée, puis salto arrière et on s'accroche ( oui, être suspendu au-dessus du vide, on aime çà!)
5. Relisez les points 2,3 et 4
Attention aux bugs:
- kaileena peut parfois tomber dans le vide, malheureusement vous ne gagnerez pas le combat.
- Si kai ralenti le temps pendant que vous essayez de remonter sur une plateforme, le prince tombe indéfiniment dans le vide car il ne sait plus s'accrocher, utiliser les sables ne règle pas le problème ( d'après ce que j'ai remarqué).
Message édité le 18 septembre 2017 à 22:14:15 par SerialP1