g une kestion la g 2 ami québecois ki on BFV et eux il on du sang moi je suis francais et ya pas de sang ! ! bon ché eux g vu c une sorte de tache rouge mé p***** jaimerai lavoir c mieu ke rien vous ne savé pas commant fodrai faire pour le mettre stile modofié un truc manuellement dans la racine du jeux
Je traque aussi...apparement ça doit etre corriger dans le patch sinon je suis à la recherche de la cmd comme toi
c space moi g l´ai le sang ( quand je tire sur les autres et kan les autres me tire dessus) et g l´ai acheter a la fnac...
Moi aussi il vient de la FNAC et j´ai pas de sang...
ptet votre carte graphique non?
FX5900 nan je pense pas...pas de sang dans la version retail...Par contre j´en avais avant avec une version ISO USA. donc je pense que c´est pas avec les version 1.0 pour la France.
Ca ne changera rien au jeu.
Montre un screen pour voir?
Ca change rien mais c´est plus plaisant...
ben, j´ai le jeu acheté en suisse et ya du sang . .. berk, faut tout nettoyer à la fin de la partie . ..
C´est bête pasque dans desert combat à partir de la 0.6 il y du sang ( surtout quand tu tir avec le tank qui a un lance missile)
Qui a du sang sur une version distribution française ? ?
Majestic ton mail ? ? pour les screens
Clic ici et dépose les images:
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftpjvc:<A/
Clic ici et dépose les images:
heavenpath@yahoo.fr
myphax Posté le 24 mars 2004 à 14:59:58
Moi aussi il vient de la FNAC et j´ai pas de sang...
quoi on nous a censuré le sang me too j en ai pas c degueulasse ca pkoi?
et moi aussi ht a la fnac ya plusieurs versions ou quoi je suis sur le cul la
vraiment ! !!!
et moi aussi ht a la fnac ya plusieurs versions ou quoi je suis sur le cul la
vraiment ! !!!
Moi je dis, Ambre qu´on s´est fait couillè !
oui si ca se confirme qq a des screens pour la demonstration
majestic tu peux les mettrent sur ton super ftp stp
je suis sur kan cherchant il y oré juste une ligne de commande a chance par se ke si vous voulé la version FR kan on tir un mec sa fait une sorte de fumé blanche OK? mon pote québécois ma montré un screen en faite cette fumé blanche est rouge pour eux et blanche pour nous c surment un truc simple a change du moin jèspère et je pri surtout en tout ka casse couille d foi en france.