Hello!
Alors le mod pegasus -fait par de vieux potes de jeu- ne fonctionne a priori pas sur la version française du jeu, à laquelle il manque tout simplement un bouton qui sert à choisir et lancer les mods...
Ce qu´il te faut peut-être, c´est une version anglaise du fichier CJ.exe, qu´un ami m´a envoyé. Ca fera apparaître le bouton manquant ( "custom").
Le plus simple c´est encore que je mette le fichier en ligne sur mon site pour tous ceux qui en ont besoin, je pense... Il pèse presque 5 Mo, désolé pour ceux qui n´auraient pas l´ADSL. Ok, fait, voilà le lien: http://www.geneland.com/downloads/ContractJack.zip
OK, alors, une fois l´exe français remplacé ( FAITES UN BACKUP! lol), vous aurez le bouton " custom" sur l´écran d´accueil du jeu. Allez, hop, on clique dessus. Normalement, Pegasus doit apparaître en haut à gauche de la prochaine fenêtre. On coche la case à côté, on revient au menu principal, on lance le jeu, et hop! Si le serveur Pegasus tourne, on peut aller y faire un tour...
En cas de besoin pour NOLF, NOLF2 et CJ, vous pouvez aussi poser vos questions sur mon forum perso à www.geneland.com. Bye!