salut à tous,
je fais un sujet pour ceux qui aurons les costumes,
et qui seront assez sympa
pour nous dire comment ils l'ont eu
et les 3 inconnus surement débloquable en finissant le jeux.
pour Jade je sais pas comment il faut faire donc si vous avez une idée n'hésitez pas.
(ce sujet est venu à cause de cette vidéo)
http://fr.youtube.com/watch?v=zPcK9ZBoFdg
salut, moi perso j'ai débloqué en mettant le code 525848542 et j'ai eu:
Prince de Perse et Farah.
Jade je l'ai eue en finissant le jeu.
Altair il semblerai qu'il faut s'inscrire sur le site d'Ubisoft et lier son compte à son PSN (pour le jeu PS3), sinon au Xbox Live.
Mais moi j'ai le jeu sur PS3 et je suis incris sur Ubisoft et j'ai pas trouvé où lier mon compte, donc je ne l'ai pas.
et les autres je ne sais pas.
Farah et le Prince (SOT) : 52 58 58 54 2 (si ça marche pas enlève le 2 à la fin)
Altaïr : 369 428 118 987
Pour Jade je pense qu'il faut finir le jeu.
merci
mais quand j'ai tapé les 1er codes je ne peut plus retrouver la page ou on les rentre, d'ailleurs je me suis inscrit sur le site d'ubi mais j'ai rien trouvé
Moi j'ai le jeu sur ps3 pour avoir prince de perse et farah tu entre un code (je ne l'ai plus dsl)
Pour altaïr au menu principal tu appuie sur triangle et tu t'inscrit normalement apres y aura un icone avec marquer "debloquer altaïr" ou un truc comme sa
Et pour jade tu fini le jeu une fois voilà c tt se que je sais
moi je me suis inscrit sur le site d'ubisoft en mettant mes identifiant PSN mais au menu principal du jeu, lorsqu'il y a écrit (triangle) contenu exclusif et que j'appuie triangle, le jeu reboot au menu de chargement de départ (av le logo ubisoft présente etc...) quelqu'un peut m'aider?
Merci bcp pour les codes !
moi c'est pareil que ibolito...comment faire?
Bonjour a tous. c peut etre pas l'endroit pour posté sa mais je suis pas très bon dans la création de forum donc mon probleme est le suivant j'ai le dernier prince of persia et pendant les scène de video et dans le menu au debut sa déconne sa fais comme un truc en dégradé qui fais asser mal aux yeux mais pendant le jeu c nikél si quelqun a connu se probleme et qu'il a une solution merci de me dire.
Bon et bien,
j'ai rentré le code et j'ai eu le prince des sables du temps et Farah.
Ai fais triangle... pour avoir Altair.
Ai fini le jeu la 1ere fois avec 1001 shpères et ai débloqué Jade.
Il me manque apparemment le prototype du prince et d'Elika. D'après les soluces de JV.com, il faut collectez les 1001 sphères de lumière et battre le boss de fin.
J'ai râté quelque chose ???
j'ai un problème, j'appuie sur triangle, j'arrive sur la page ubi, je débloque le skin altair, ensuite je fais continuer, et sa me recharge la page où je dois cliquer sur "debloquer skin altair", et la je ne peux plus cliquer nule part, et quand je reviens à l'écran du jeu, dans le menu extra je n'ai pas accès au costume d'altair alors que j'ai bien celui du sable des temps, quelqu'un peut m'aider?
ah oui aussi pour repondre a jeromeqt , il faut activer les cookies du navigateur web enfait c'était ça le soucis
ah ben c'est bon enfait j'ai vidé le cache, supprimé les cookies du navigateur et c'est bon j'ai les costumes !
Est-ce que quelqu'un a débloqué les skins "prototype" ?
Je suis dans le même cas que tit69005, j'ai fini le jeu avec 1001 sphères mais j'ai seulement eu Jade.
Pourtant, d'après la soluce de JVC,...
Bonjour monsieurmoi,
En fait, afin de débloquer les prototype ils fallait prendre ll'édition ultime (Ulyimate édition qui venait avec l'épilogue).
Salut