bonsoir,
j'arrive pas à battre le bosse qui est invincible à la cité des lumieres ..
Apparement d'apres la solution il faut faire un combat au bord de la plate forme mais il craint rien help please!!!
Salut,
Pour info, il y a 4 boss:
Le chasseur, l'alchimiste, la concubine et le guerrier!
C'est ce dernier contre lequel tu te bats, et effectivement, il est invincible, et tu ne peux le projeter via la touche B!
Il faut l'entraîner vers le bord de l'arène, appuyer sur A pour passer sous ses pattes, et le frapper dans le dos pour le faire tomber dans le trou!
Désolé pour le double post, lorsque tu le frappes, il est préférable d'utiliser Elika en appuyant sur Y, car les coups d'épée sont souvent contrés par le guerrier!
c quoi y ? c la touche carré ?
et A?
quand il m'attaque j arrette pas d'appuyer sur carré comme demandé et il m ejecte à chaque fois !!!
et je dois l entrainé vers les bords et non pas le trou du milieu de l'arene ?
Y=triangle
X=carré
A=croix
Il faut le faire tomber de la plateforme, pour cela, tu te mets au bord de l'arène, et une fois qu'il t'a rejoint, tu attaques une fois avec elika (triangle), tu passes sous ses jambes (croix) puis tu réattaques avec la gonzesse (triangle) jusqu'à ce qu'il soit au bord!
A ce moment là, Elika et le prince joignent leur force pour faire tomber le guerrier (il faut que tu appuies le plus possible sur la touche carré)!
il est dans le sens du vide lorsque l'on reunnit nos force pour le poussé en dehors de la plate forme j'appuie 50 fois sur carré comme indiqué pour le faire tombé mais ca ne marche pas.
Et puits pour le mettre sur le bord j'utilise juste une attaque ca le mets direct au bord sans passé sous ces jambes .
j en ai marre j arrive pas j arrête pas d'essayé !!!
Quand on te demande d'appuyer sur carré, tu vois le prince et elika pousser le boss sous son pied?
Le boss est bien un espèce de gros tas de caillou?
Normalement, il ne devrait pas y avoir de problème!
Une petite vidéo que j'ai trouvé sur youtube:
http://www.youtube.com/watch?v=evC6B88wPgY&feature=related
Va à 1:40, la vidéo te montre et t'explique comment faire (en anglais) pour le vaincre!
oui c'est bien ce bosse que tu parles.
Et dans ta video on voit X comme touche alors que chez moi c'est carré...enfin bref
Oui le prince et elika doivent ce trouve face au bosse (ce dernier du coté vide)et quand il m'ecrase avec son pied et on réunit nos forces pour le poussé j'appuie commme indiqué comme un malade sur carré a répétition mais à chaque fois c'est le bosse qui prend le dessus ca devient vraiment lourd..
ca devrait être simple sur la vidéo je comprends pas c'est un default du jeux on ne peut pas allé plus loin dans l aventure?!
mon bouton caré est abimé a force d essayé!!!
de toute facon peut importe la surface de combat je suis à chaque fois ejecté par le bosse quand il m'écrase pas une seule fois j ai pris le dessus avec elika ca saoule ...
Si c'est écrit X sur la vidéo, c'est parce que c'est une version 360!
Je ne comprends pas ce qui t'arrive, soit tu merdes quelque part, peut être commences tu à appuyer sur carré trop tard, ou sinon c'est un bug!
Recommence une nouvelle partie, sans pour autant effacer ta sauvegarde, et commence directement par aller battre le guerrier! on verra si le problème persiste!
j'appuie sur carré quand il me le demande et a répétition je comprends pas.
j'ai recommencé en prenant une sauvegarde plus éloigne et ca fait pareil.
Par ailleurs tu est bien d'accord que le bosse doit être dos au vide sur le bord ?(et moi face au bord en face de lui) et je suis pas obligé de passé en dessous ces jambes ou le frappé dans la tête comme dans la vidéo ? ( A partir du moment ou il est dos au bord c'est bon )
Non, à partir du moment où Elika vient te filer un coup de main, c'est bon!
Tu en es à ta première confrontation avec le guerrier? Tu as déjà battu au moins une fois les autres boss? Sans soucis?
Comme je t'ai dit, recommence tout depuis le début, quitte à effacer ta mise à jour et tes sauvegardes!
Tu as la possibilité de faire une vidéo et de l'envoyer sur le net?
oui mais il y avait pas beaucoup de guerrier avant à battre mais je gagnais facilement c'est vrai !!!
mais celui la il est invincible.
Et non j'ai pas la possibilité de faire une vidéo dommage.
je rencontre le meme problème avec la touche carre
j'ai eu le meme probleme pendant longtemps j'arrivais pas a le battre c'était soulant je crois que mon cousin est venu et la battue faut appuyer comme un dingue ! ou alors je sais pas...
Pour la version PC, pour le battre, inutile de cliquer comme un fou sur le clic gauche de la souris pendant des heures, il suffit de modifier cette touche et de l'attribuer à une touche du clavier. Quand le boss va vous écraser, vous tambouriner sur la nouvelle touche du clavier attribué et il se retrouvera éjecté dans le vide.