Ca m'aide pas tellement, cette description car la plupart des plateformes de boss sont rondes Dis-moi au moins quelle est la zone sur ta carte (le guerrier est tout à droite et il y a 6 zones : la plus basse qui ne demande aucun pouvoir, puis 4 zones en losange qui demandent 2 pouvoirs et la plus haute qui est la zone finale du boss). Si c'est l'une des 4 zones du losange, précise quel losange : celui proche de la zone du bas, de la zone du haut, de la zone de la concubine ou la 4e non citée,la plus à droite)
Pour l'écrasement, il faut marteler non-stop la touche pour l'épée Et quand tu gagnes ce duel, tu le repousseras un peu en arrière.
S'il y a un bord à la plateforme, place-toi près du bord et quand il est à portée, utilise la touche de saut pour glisser entre ses jambes et le placer dos au rebord. Là, essaie d'attaquer et d'avoir la cinématique où il tente de t'écraser. Suffit de gagner pour qu'il soit repoussé en arrière et qu'une cinématique s'enclenche où le Prince le pousse dans le vide.
S'il n'y a pas de rebord d'où il pourrait tomber, essaie de faire le même plan mais avec un poteau (dans mes souvenirs, c'était une zone fermée et il y avait 4 pilliers -> fallait le pousser dans les 4 pilliers à tour de rôle).
Il y a également une zone où il y a 4 portes (nord/sud/est/ouest) et l'une d'elles s'ouvre à tour de rôle -> faut le pousser par celle qui est ouverte.