Salut tous le monde je viens de finir le jeu Hier soir, j'étais ému mais déçu par la fin ... Comment on passe des heures de jeu pour empêcher Ariman d'échapper et le connard coupe tout simplement le bordel de l'arbre ...
J'ai entendu parler d'une 2 eme fin possible ?
C'est vrai ?
et comment la débloquer ?
1 fin possible
c'est faux
tu ne peux pas vu qu'il n'y en a pas
Mais bon, l'amour l'a emporté Et sa débouche sur une suite
La fin frustre gravement. La seule chose j'me suis dit c'était "Tout ça pour ÇA ?!" x)
Mais bon, voilà quoi, c'est pas une trilogie pour décorer.
Et ouais tout le monde n'est pas capable d'en sacrifier un pour en sauver 100.
Moi j'aime bien, je la trouve styléé.
Au moins cette fin prouve que les gentils ne gagnent pas toujours, mais si Elika serait morte pour de bon ça m'aurait plus dégouter que si Ahriman aurait été enfermé pour toujours.
Faut dire que Elika n'est pas douée, elle est déjà morte 2 fois
salut cé koi la fin???
merci
Bonjour,
Je viens à l'instant de finir le jeu.... Le chaos will be back!
Mais juste une question... même si j'avais pris les 1001 sphères... le boss n'aurait pas été tué?
Je sais ça peut paraître idiot, c'est juste histoire de m'assurer qu'il n'y ait aucun regret à ne pas les avoir prises.
les 1001 sphère serve a débloquer des costume spéciale pour le prince et elika
salut j ais eur les 1001 pheres mais je n ais pas vue de vetements speciaux et poutant je l ais fait plusieurs fois a+
Ce sent le
J'ai trouvé la fin plutôt bien personellement. Et je ne suis pas d'accord avec la personne qui dit qu'il n'y a qu'une fin possible. Il y en a bien deux, rien ne vous oblige à sauver Elika, et c'est bien là tout l'intérêt de ces fins. Bon, il faut admettre qu'au final, tout le monde sera poussé, par curiosité, à choisir la "mauvaise fin" mais la première salve de crédit montre bien, selon moi, que le jeu peut s'arrêter au moment où le prince dépose le corps d'Elika. Puis la situation est intéressante, on combat tout le long du jeu face au résultat du geste d'un père qu'on ne comprend pas forcément pour finalement se rendre compte que nous-même, dans le rôle du prince, pouvons finir par faire la même erreur... C'est aussi pourquoi je trouve la création de l'épilogue stupide, il s'agit véritablement d'un ajout bon à ne satisfaire que ceux qui n'auront rien compris à l'ouverture proposée dans la véritable fin du jeu.
Perso je me suis arrêter dès le moment ou j'ai compris ce que le prince s'appretait a faire du coup je dois refaire le jeu pour avoir le trophée "fin"
la déception pour moi se trouve à l’après fin, on ne peut pas reprendre le jeu pour récupéré toutes les sphères et en plus j ai pas sauvegardé avant la phase finale. Bref pour avoir toutes les sphères il faut les prendre sur le moment ou en tout cas avant d attaquer le dernier passage au temple. Mais sinon niveau histoire c'est plutôt bien.
c'est vrai que la fin n'est pas cool mais si entre une femme que le héros aime(qui est à 2 doigts de mourir) et la fin du monde.le héros choisi toujours la fille,c'est comme ça
etzio22
Posté le 30 octobre 2012 à 15:33:14
c'est vrai que la fin n'est pas cool mais si entre une femme que le héros aime(qui est à 2 doigts de mourir) et la fin du monde.le héros choisi toujours la fille,c'est comme ça
Faux il choisit les 2 pour le meilleur et le pire dailleurs
J'avoue que la fin ma choqué, avoir fait tous çà pour rien, mais bon j'attend impatiament la suite, si il y en aura une. Se qui est bête c'est que le jeu nous met le gwak tout çà pour nous mettre un "to be continued" mais au final en réfléchissant c'est inouvitable, ils vont devoir tout se retaper et elika risque encore de crever. Donc la suite ? ba le même jeux...
On peut imaginer que une fois ressuscité, nos héros vont cherche Ormazd pour poutrer le grand méchant pas beau tout vilain :o
J'avoue que la fin ma choqué, avoir fait tous çà pour rien, mais bon j'attend impatiament la suite, si il y en aura une. Ce qui est bête c'est que le jeu nous met le gwak tout çà pour nous mettre un "to be continued", mais au final en réfléchissant c'est inévitable, ils vont devoir tout se retaper et Elika risque encore de crever. Donc la suite ? Ba le même jeux...
On peut imaginer que une fois ressuscité, nos héros vont chercher Ormazd pour poutrer le grand méchant pas beau tout vilain :o
Désolé du double poste mais sa me piquez les yeux mes fautes et à mon avis j'en ai fait encore :x
Cette fin n'a vraiment aucun intérêt si il n'y a pas de suite.