Franchement ceux qui aiment la corrida sont trop cons, a c´est sur c´est drole de ce foutre de la gueule d une pov bete en la tuant devant tout le monde HAHAHA trop drole je m en boyaute je m en etouffe pov cons vous meriter d etre dans l arene et de vous faire tuer.HAHAHA c´est humiliant imaginez vous juste a la place du taureau une seconde et repenssez y.C´est comme la chasse mais c´est pire encore car c´est humiliant pour la bete.
Au fait vous connaissez la chanson de cabrel La corrida c´est exactement ca.Vous etes des monstres et si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur je vous l aurai mis. bande gros connar allez vous faire encul* par un taureau dans une arene devant tout le monde, HAHA j´ imagine bien un taureau entrain de trouer vos petit cu
pleurez po je sai que ca doit faire mal
et bouffon tu tpren pr ki tu fai ton bo pcq t derrier ton pc c tou mai ta jamai vu une corrida alor pk tu parle ?
C + con de critiké san connaitre ke daimer en connaissant donc tu ferme te geul sinon c moi ki vai tenculer ok
retourne ecouter ton bouffon de cabrel et critike pa les tradition
et si tu pouvai ne + ecrire de message pr rien ce serai simpa pcq du sali lespagne et elle a pa besoin ke d abruti com toi parle sur sé coutum
TU SAISI ?
eh relinquished " si j´ aurai un smiley avec un doigt d´honneur"
Si j´aurais su j´aurais pas venu!!!!
abruti va! apprend à parler avant de critiquer les autres!
c´est toi l abruti.ya pas besoin d aimé la corrida pour aimé l espagne je suis moi meme espagnol et g deja vu une corrida dc FERME TA PUT1 DE GROSSE GUEULE espece de crétin.tu dis que je fais mon malin derriere mon pc mais c exactement ce que tu fais.Tu veux m encul* je t attends.Allez bande d abruti allez vous amusez a tuer les betes.Ce qui me fait trop planer ds les corrida c qd les toreadr se font planter c trop mdr!!
et pour ce qui est du " si j aurai su..."dsl pour toi mais je prefere ne pas savoir parlé comme tu dis que d´ être des crétins comme vous a aimé des tradtions de merde.et meme si je sais pas parlé je peux qd meme te dire:VA TE FAIRE METTRE!!!!!!!!
et au faite g adoré le test de jeuxvideo.com mdr!!!!! 5/20 il a été gentil le testeur qd meme.Le jeu il vaut meme plus 10€ tellement il est naze!!!
quand on aime pas , on ne crtique pas, en plus ce que tu ne sais pas c que cabrel adore les corridas, tu n´as rein compris a la chanson. mala suerte !
les mec qui tue les toro il ferai pas 2 minute devan le toro si il été pas afaibli a coup de pic avan d´entré dans l´aréne, les mec il se préne pour des vedéte devan un toro complétemen afaibli, a mon sens c´est pas égale et c´est pas du spectacle c´est une execution qui serre a rien.
Il y en a qui ferai mieu de s´intéréssr un peu plus a certains sujet avant de débiter des insultes dont j´en suis sur ils ne connaissent meme pas le sens. Pour ma part j´aime la corrida et je n´oblige personne a en regarder ou meme a en parler, alors a tout ce qui n´aime pas ca ou autre chose qu´il ferme leur gueule on ne leur a rien demandé merci.
ce qui critique la corrida ne sont jammais aller voir de corrida alor chut a tous et je conseille ce jeux a tous les aficionados!! je suis moi meme torero et je pe dire a ceux qui dise que les toro son afaibli vou comprenez rien on risque notre vie a chaque seconde bande de batard va voir une corrida un jour et on vera!!!
franchem1 autant la fermer kan on comprend
rien lé toro sont pas affaiblis avant leur
sortie. la corrida est un art fantastique
vive la corrida!!!!!!!!!!!!!!!!
Sa chauffe ici !
c´est marrant tous ces gens qui parle sans connaitre ! l´un dit d´une pique avant d´entrée dans l´arêne, un autre je ne sais plus quoi ! et bien dit donc, sa fuse les idées dans leurs tête...
Bref, on aime ou on aime pas, et ce n´est pas la peine de faire une guerre pour des gouts et des couleurs...
Pour ce qui est de la pique avant l´entrée du toro dans l´arêne, demande a ta mère, car elle en a pris une de pique avant d´entrée dans la chambre... c´est de la d´ou tu est venu d´ailleur...
Aller un tit coup de rigolade.
Les toreros sont les nazis, les taureaux les juifs...
A bas la corrida !
A MORT LA CORRIDA!!!!! CE SONT DES MALADES MENTAUX QUI TORTURENT POUR LE PLAISIR!!! !!!!! Ils n'ont aucun argument, disent n'importe quoi, et sont des sadiques qui s'acharnent a l'arme blanche sur des etres vivants C'EST UNE HONTE