J´aurai besoin d´un peu d´aide pour le boss chasseur de primes (Bounty Hunter), j´ai beau le dégommer au corps à corps, là il tombe, il revient sur un engin volant du style bouffon vert (Spiderman), je lui dégomme ses réacteurs, il se recasse la gueule, et puis il revient à nouveau, et là on recommence à zero.... Bug du jeu ou bien il y a un autre moyen de le battre ou encore il faut tout simplement recommencer plusieurs fois l´opération?
J´ai pu voir sur le forum qu´il y en a qui démolissent le jeu, perso je le trouve excellent. Bon il n´est pas exempt de bugs (quelquefois le perso reste bloqué dans un élément du décor, ou qui refuse de sauter un petit obstacle), la visée est de temps en temps difficile, et les graphismes somptueux dans les intérieurs se pixellisent parfois affreusement en extérieurs (même en résolution maximum).. Le jeu a des défauts, mais l´aventure est tellement prenante, les cinématiques ne coupent pas l´action, elles donnent envie de poursuivre et de le finir, ce jeu. Moi, j´adore.