CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : je ne sais pas...

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
eagle203 eagle203
MP
Niveau 10
04 juillet 2003 à 09:34:15

Voilà, j´attendais ce jeu depuis assez longtemps déjà. Et le voilà qui est sorti, bon il n´est pas encore chez moi dans le magasins ( à cause de certains petits problèmes inintéréssants). Déjà j´attendais aussi le test pour voir un peu comment il était, car sur le net, je n´avais pui trouver que des images ( fort convaincantes), mais rien d´autre , quelque tests de merde, et c´est tout...je m´apercois aujour dui que Jv.com a fait le test ( j´attendais qu il le fasse), bon pourquoi ils n´ont pas mis le test sur la page d´acceuil des tests ? ?? Pas important. je vois qu´il aété mal noté, mais bon en général, il beaucoup de monde qui n´aime pas le megaman en europe, ils s e prennnent généralement des notes très moyennes, donc je me fis jamais aux tests européens enn général. PAr conséquent je m´adresse à ceux qui l´ont acheté, pour me dire si je dois acheter ce MNT sur GC. J´ai toujours aimé les megaman ( de la snes a la PSone, et aussi les 2 volets sur GBA),je parle la des jeux de plates formes. Maintenant, le Megaman Battle network sur GBA, je l´ai aimé, mais quand même...je l´ai trouvé trop soulant, aevc les combats et tout ca. Quand j´y jouais à certains moments je prenais réèlememt du plaisir, mais aussi je m´emmerdais assez souvent. Mais je ne l´ai pas détesté, je l´ai trouvé bon mais trop chiant. Le 2 pareil, puis le 3 je ne l´ai aps acheté, il ne m´intéresse pas, vu que c´est toujours la même chose, et en fait le 2 je l´ai testé en Rom. Donc, est-ce que vous pensez que si j´achèts MNT sur GC je vais accrocher ?

Merci d´avance pour vos réponses. et désolé de mon texte un peu trop long.

sakurafan9 sakurafan9
MP
Niveau 10
04 juillet 2003 à 16:38:07

à vrai dire si tu na pas aimé mbn1-2-3 tu risque de trouver sa vraiment plate car sé comme une suite de ceux la en plus ya beaucoup de ressemblance avec les battle network #1 sé les meme personnage #2 sé toujours la même mission en gros tu doit empêcher la WWW de faire des crime et je pourrait ten nommer d´autre par contre il y a des différences comme #1 tu peux prendre 5chip que tu veux pas besoin de regarder les lettres #2 tu ne change pas d´endroit pour combattre et #3 tu ne peut pas controler lan mais moi jte conseillerais de l´essayer avant pour voir si tu l´aime moi je l´ai adoré mais j´ai aussi adoré les battle network a j´oubliais les boss sont extrêmement durs voila sé a peu près sa en gros

-MF- -MF-
MP
Niveau 9
04 juillet 2003 à 19:05:09

pour faire encore plus simple, MNT estune " fusion" entre un MBN ( sur gba) et un megaman classique ( jentend par classique les megaman X quoi), en fait ils reprennent tous les ennemis et chips et decors de MBN et le systeme de jeu des Megaman CLassuqeus

eagle203 eagle203
MP
Niveau 10
05 juillet 2003 à 07:38:30

Merci beaucoup. Merci de vos réponses.ODnc, je préfère ne pas l´acheter. J´attendrais qu´un ami me le passe.

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
06 juillet 2003 à 23:28:14

T´as des amis qui aiment les Megaman? T´as bien de la chance...
Perso, j´ai tout de suite accroché à ce jeu, mais il est malheureusement très court ( 15h).
Après, si tu aimés sans plus MMBN, c´est pas grâve, ce jeu en diffère beaucoup.
Déjà, par rapport au scénario, l´ennemi n´est pas le WWW ^^
Ensuite, bien qu´on est droit au système des chips, le jeu est tout de même en scrolling horizontal. En gros, en plus des commandes d´un MEGAMAN ( et pas Megaman X, car ce n´est vraiment pas pareil du tout, j´explique après en quoi), on a les chips.
C´est un plus indéniable, et je le trouve excellent ( le plus).

Enfin, dans ce jeu, on a pas à avoir peur d´être bloqué, les boss sont simples à partir de Quickman, voire même avant.
En fait, le 1er boss est nul ( perfect victory), le 2e est assez dur, après, c´est facile, jusqu´à Quick, qui sans la bonne tactique est dur.
Ensuite, le jeu devient super simple, notamment le boss de fin, qui est archi nul.

Donc, je te le conseille, et si tu es vraiment un grand fan de Megaman, prend le. Sinon, si t´as besoin autrement de ton argent, essaie de le tester.

Pour la diff entre X et Rock, c´est que X est la version évoluée de Rockman.
En gros, X a la possibilité de s´accrocher au mur et de dasher.
Rockman, lui, ne peut que glisser.
Faut pas confondre, car il aura l´air fin celui qui se jettera dans le vide en croyant pouvoir ce raccrocher à un mur ^^

eagle203 eagle203
MP
Niveau 10
10 juillet 2003 à 01:09:57

Gorbad ouais j´ai quelques amis ( 2-3) qui adorent commes moi les Megaman. sinon merci pour pour ton conseil. Bon, mais étant donné qu´en ce moment, je suis très sérré avec le blé ( je dois par ex. attendre le 20 aout pour Soul calibur 2 en autre ) , je vais pas l´acheter(malgré que vous m´avez donnez plus envie de l´acheter qu´au tout début). Je l´ai un peu éssayé mais je ne me suis pas encoe fait un avis final, je le finirai quand un ami me le passera.

Encore merci.

Gorbad Gorbad
MP
Niveau 11
10 juillet 2003 à 14:46:17

Quoi?! SC2 sort le 20 avril? Putain de merde, faut que je me remette sur un site ou sur un mag moi...
Bon, ben j´ai bien fait de passer, j´aurai appris un chtit truc ^^

eagle203 eagle203
MP
Niveau 10
13 juillet 2003 à 02:15:20

Le 20 AOUT j´ai dit ( pas avril). Mais sionon je crois qu´en Francem il sort vers le 19 septembre; mais je n´habite pas en France.

jefhe jefhe
MP
Niveau 6
06 mars 2005 à 13:17:21

Je te conseille de l´acheter

sangoku2 sangoku2
MP
Niveau 9
26 mars 2005 à 17:21:37

ouai

snakekid12 snakekid12
MP
Niveau 6
25 juillet 2005 à 18:54:36

http://mega-man.f*rumactif.com/ aller i svp vous en suplie
REMPLACER LE * PAR UN O

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment