Si Michael Schumacher gagne le championnat je m´engage à sucer la queue de tous les supporters de Ferrari en Belgique.
Je suce mieux que n´importe quel fille.
quel con!!!!!!!!!!!!!!!!
Ca va tu prends pas trop de risques puisque c Kimi ou Juan-Pablo ki ont le plus de chances de le remporter.
ouais et vivement que ce vieux chnoque de schumacher prenne sa retraite!!!!!!!!!
pfffffff tu sais pas parler en vrai amateur de Formule 1!
moi aussi je ne suis pas pour Schumacher ( moi c´est Raikkonen et Montoya)mais je suis pas vulgaire pour autant!
Et puis t´aurais pu choisir un autre pseudo!!!!!!!!!!!!!!
tu salis le nom McLaren avec t´es conneries!
heu
mais non je vous parie que c´est R.Shumarer qui va gagne
moi je n´est kun mot a dire :
ALLEZ Mc laren et FERRARI on les . ..
si c´est M.Shumarer qui gagne tu dois suce mon pere hihihihihi
McLaren_2003 t´es une vraie merde
on se connait du con?
Hey McLaren_2003 en fait celui ki prend ton pseudo, vu que c le même, utilise ton compte ; je te conseille de changer de mot de pass...
voila
McLaren_2003 tu peux aller sucer ta mère mtn
alors mclaren_2003 j´sais plus comment tu t´appelle maintenant mais je crois que tu va devoir t´y mettre a la suce tu croyais que j´allais t´oublier hé ben non moi aussi je suis pour raikkonen mais ta sureté a dire que schumi n´allait pas gagner ne ma pas trop plus
je vois que f1demo a envie de se faire sucé par un moustachu....
t´es con ou quoi faut lire le McLaren_2003 en noir avait utiliser le pseudo de McLaren_2003 le vrai McLaren_2003 est en bleu!!!
faut savoir lire la conversation!!!
bravo pour toi le suceur m:ais tu ne suceras peut etre pas car si shummi abondone a suzuka et que kimi es 1er il remporte la saison cool va s´y kimi pour mclaren mercedes
nan j´ai pas envie de me faire sucer et puis j´suis pas belge moi aussi j´aimerais bien que kimi gagne mais ca semble un peu compromis.
ELLE VA SUCER!!!!
j aimerait tant que kimi gagne mais avec les trois moteur casser sa va etre dur mais il fo seulement que mclaren sache que on sera la toujours et encore pour eu pour mclaren hip hip hip